oui le commercial t'as dit que le macon allait refaire son travail pour satisfaire tes exigences.....fais appel à des compagnons et pas un constructeur si tu as ce degré d'exigence.
Attends la renc
Forum: Faire construire
Bonjour olive1208,
le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
Olala jo06 tu as des idées vraiment soutenues avec tes termes à la con il ne vient pas pour répondre à tes questions il vient pour avoir des réponses LOL
george7899,essaie peut-être de te rense
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Bonjour Nicoleo,
Non, pour le moment nous allons voir les maisons construites par piraino (en-cours ou terminées)pour nous aider dans notre choix...
D'ailleurs, nous pensons avoir vu le modèle d
Forum: Les lotissements
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
vous ne pouvez pas faire votre assainissement tout seul!
il fut impérativement qu'une étude pédologique soit réalisée pour dimmensionner votre épandage!
sinon le jour où le SPANC vous tombe d
L'alu est un parfait conducteur.
Le problème est au niveau des raccordements. Le raccorment aluminium cuivre est prohibé, il faut prendre des précautions particulières pour éviter la corrosion d
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra
VOUS AVEZ CERTAINEMENT DU LE REMARQUER, OU PEUT ETRE PAS :
DEPUIS AUJOURD' HUI MEME, DES GENS DU VOYAGE SE SONT INSTALLES A PROXIMITE DE NOTRE LOTTISSEMENT.
J' AI PREVENU LA MAIRIE D' ESTEVELLES, LE
s'agit il d'une charpente fermettes ou d'une charpente traditionnelle ?
une telle deformation est impossible avec des fermettes !!
bonjour
je viens de voir votre annonce concernant FG 77
Le gerant de la société est decedé
pour en savoir plus je vous demande de rejoindre le collectif france géthermie 74 qui est une ass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Merci également pour l'étude de sol ;)
Sachez que normalement, si vous avez payé l'étude de sol, votre constructeur se DOIT de vous en remettre une copie...
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Bonjour,
Moi j'en ai eu pour 170 € pour 4 heures.
(4 heures c'est le temps qu'a durée la réception et encore, on a terminé parce qu'il faisait noir ... on n'avait pas l'électricité et c'ét
Bonjour,
je me pose la question de savoir si le fait d'avoir ou pas encore signé chez le notaire était réellement une condition suspensive.
Nous avons eu notre permis d'accordé courant aout et
Le credit foncier ... taux fixe ??? c est nouveau ... auparavent c'etait uniquement de la mensualité fixe ... et durée variable ... en tout cas tant mieux, vu la crise du crédit au USA, y a du mond
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel...
Cette deman
Autant pour moi dans ce cas là...
Mais saches que je suis également un client pointilleux, et surtout très exigeant... qui plus est j'ai la chance d'habiter la même commune que là où se déro
pour info l'UNCMI n'existe plus maintenant c'est l'union des maison francaise
Surement car il vienne de perdre un gros procés car le contrat UNCMI n'étais pas conforme
alors nouveau nom et nouv
Etant donné le niveau très haut des remarques de pierrot, je ne répondrais pas aux attaques personnelles pour ne pas pourir le sujet.
Je dis juste : lorsqu'un commercial vend une maison et que les