Forums faire Construire

Page 792 / 1188
Résultats 23731 - 23760 de 35625
coolman
17/09/08 00:21
salut musicos62 enfin un message cohérent , pour ma part etant prudent je me suis renseigné auprés du tribunal de commerce de béthune et aucune procédure de mise en liquidation de genie concept
Forum: Faire construire
phinat
16/09/08 23:40
trop fort cocooo là tu m'as scotcher. Bon je vais dormir il faut que je reflechisse a t es propos je suis juste un petit vendeur. entre nous vu le temps que tu passe sur les forums tu doit avoir une
ACEC
16/09/08 23:21
Rien ne vous empêche, en ncas de malfaçons, de faire intervenir un expert (éventuellement un huissier). Le mieux c'est que l'expert convoque le constructeur à la réunion d'expertise. Et s'il y a
minaceleste
16/09/08 23:16
bonjour j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
ACEC
16/09/08 23:11
Elonna80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ta réponse > Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer > pour défendre mes intéréts? > Merci
ACEC
16/09/08 23:01
Non, c'est à la charge du constructeur qui doit terminer la maison y compris l'adaptation au sol. Sauf s'il est chiffré et s'il est précisé que c'est à la charge du maître d'ouvrage. Et, de
phinat
16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
minaceleste
16/09/08 22:12
bonjour et si actu BTO1 il y a, il faut aussi tenir compte des conditions suspensives. si elles sont toutes réunies et que le projet tarde à démarrer il n y aura pas de réactualisation, par si
rt59
16/09/08 21:17
Bonjour Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
lionelferreux
16/09/08 20:27
Bonjour, oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
greg76540
16/09/08 20:21
Bonjour! En effet c'est à tes frais sauf si c'est compris dans le prix de ta maison et marqué sur ton contrat ou sur ta notice descriptive mais je te rassure ce n'est pas ce qui va te coûter le
Guillaume62
16/09/08 20:04
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif" Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
fd
16/09/08 19:46
Bonjour, J'ai téléphoné aujourd'hui à la société filiale de EDF et elle m'a confirmé le changement depuis Juillet. Gaine rouge Diamètre 90 pour l'électricité Gaine verte pour France t
dtony62
16/09/08 19:41
a tes frais mon gars !! slt
Jeannot1974
16/09/08 17:19
lolo89 a écrit: ------------------------------------------------------- > et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire > construire dès à présent ou patienter? Un maison > qui n'est plus aux nor
peddy69
16/09/08 14:51
Merci pour les conseils. Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
den42
16/09/08 12:55
et puis lorsque l'on fait construire, est ce pour se faire plaisirs , ou pour faire plaisirs a un acheteur potentiel, perso, je pense d'abords a moi pour ma construction , si on fait une maison c'est
zephyr
16/09/08 12:25
Bonjour, Je ne vois nul part cette offre sur leur site .... 60€/mois ... et quid de l'électricité produit ?? merci de nous tenir informé !! Bonne journée, Zephyr
Forum: Energie, chauffage et isolation
23750.  bonjour
Richard
16/09/08 10:09
Bonjour tout le monde! Non mais vous n'avez pas le sens de l'humour les amis! Fauché ce n'est qu'un euphémisme. Alors, on ne peut plus plaisanter sur forum? Je voulais acquérir cette ferme parce q
zom
16/09/08 09:51
Tout à fait d'accord il faut construire avec les règles du moment et un peu mieux si possible (si vous en avez les moyens). Quant au prix de vente, il sera le prix qu'en donnera l'acheteur que ce
cécile56
16/09/08 08:22
Déja que la rt 2005 n'est pas beaucoup respectée....
jujoluca
16/09/08 07:12
bonjour, j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur, un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant . Alors il m'est venu a l'idée de tou
vivendixv
16/09/08 00:01
Bonsoir, Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
c_moi
15/09/08 22:39
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Si tu attend toujours la dernière règle, tu ne > construira jamais !!! Tout à fait d'accord ! ^^
mistergg
15/09/08 22:15
Elle se vendra le prix du marché... voilà tout. Et je peux dire que les normes 2005 sont déjà bien au niveau isolation, alors tu sais, ça va surtout servir ceux qui voudront des crédits d'impô
mousse56890
15/09/08 22:13
ben ouais,mais si tu fais construire en 2012 et que des nouvelles normes sorte en 2016...... le problème est toujours le meme,comme le dit ACEC si tu attend la dernière normes........
mistergg
15/09/08 22:09
Les gaines electriques et telephones sont différentes. Rouge pour l'electricité et vert pour le téléphone. Il y a une gaine pour tirer l'electricité. Perso, j'en ai fait intallé 2. Une pou
lolo89
15/09/08 22:08
et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire construire dès à présent ou patienter? Un maison qui n'est plus aux normes se vendra-t-elle bien en 2012? Bye
mistergg
15/09/08 22:02
.... sans oublier que la construction va couter de plus en plus cher avec l'application des nouvelles normes.
charte d'utilisation du forum