Forums faire Construire

Page 794 / 1188
Résultats 23791 - 23820 de 35625
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Forum: Les lotissements
schillaci
13/09/08 17:46
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre. vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
Forum: Faire construire
alwaysinlive
13/09/08 16:31
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
BJ
13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
picolla
13/09/08 09:08
je ne pense pas que ce soit le contrat de construction que vous avez signé !?! le contrat de construction vous est envoyé en recommandé avec AR afin de faire valoir les délais légaux de rétracta
belfat
12/09/08 22:58
Bonsoir, Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
BEBE56
12/09/08 19:51
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
shummi56
12/09/08 16:53
EMILIEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la > comète, je constate et pose des questions, je ne > raconte pas n'import
TOM39
12/09/08 16:39
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Nicoleo
12/09/08 15:16
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
futurproprio
12/09/08 15:10
Tout dépend de la version que tu as choisi. Si c'est une version 3 comme la mienne c'est à toi de commander le formulaire du CONSUEL sur internet et ensuite de leur renvoyer. Cela coute environ 100
ISABE59
12/09/08 14:01
Je vois très bien ce que c'est . Je ne connaissais pas le nom "technique". Tu pourrais quand même le faire avec ton permis de construire déposé à la mairie ? Isabelle
cecilou
12/09/08 12:28
Bonjour, Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
Nicoleo
12/09/08 11:38
C'est comme une fenêtre de toit, de forme triangulaire qui serait ici destiné à apporter de la clarté sur le hall d'entrée + couloir de l'étage, d'ou le vide sur hall... Voilà, ai-je été cla
gilmel
12/09/08 10:06
bonjour, Désolé je n'ai pas d'échos de maisons verte. je suis à la recherche moi aussi d'un constructeur, pourrait'on se tenir informé de nos recherches et infos?
souda92
12/09/08 09:28
Salut à tous Mon constructeur m'a confirmé même s'il y a un surcout ,c 'est lui qui va payer. Je ne paie rien. Est ce que quelqu'un a reçu une lettre de notaire ? Je ne comprend pas aussi ils
joyeuse10
12/09/08 08:42
bonjour moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER il faut énormément de courage et ne pas avoir peur. De plus quand on est patron, je v
cécile56
12/09/08 08:29
En tout cas chez moi c'est de la wienerberger et elle est au TOP!!! Pas de probleme avec ce genre de brique. Pour ton soucis, c'est vandersanden qui doit payer si sa brique n'est pas conforme. si
dodo56
12/09/08 08:25
bonjour Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
lilieforever
12/09/08 04:28
Bonjour à tous, Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
karen-Anna
11/09/08 22:34
>>>>C'est quant même domage qu'un grand groupe comme celui la ( hyper bien classé d'après l'AAMOI ) se comporte de la sorte. <<<<<< l'aamoi n'a pas de classement au sens propre du terme... c'e
mousse56890
11/09/08 22:03
Bonsoir clh14, En faite,nous le ferons surment enduire en meme temps que la maison,en voyant les tarifs que vous donné,je pense que je ne trouverais pas mieux,l'enduiseur me demande 18 euros/m2 ,j
geoxien
11/09/08 21:50
Bonsoir 2 modifications (là il y a un s) car sans savoir si vous subissiez un préjudice (dans ce cas il est normal que vous soyez agressif ) j'ai voulu corriger ma réponse qui manquait dans un
geoxien
11/09/08 21:29
Bonsoir Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des aci
stéph77
11/09/08 21:06
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
natha59
11/09/08 20:32
La direction nous a informé qu'un courrier allait nous parvenir....... on attend...... http://mamaisonfamiliale59.blg4ever.com
aurianea
11/09/08 18:40
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
arsenic
11/09/08 17:01
je pense que c'est plutot l'installateur qui perçe ton plafond le constructeur amène juste le conduit jusqu'au plafond qu'il ferme ensuite c'est à toi de te débrouillé lors de l'installation l
Forum: Energie, chauffage et isolation
picolla
11/09/08 14:57
slt je vois que je ne suis pas seule dans ce monde de brute ! qui dit mieux ? 19 mois que ma construction a démarré et la maison n'est pas encore fermée !!!
ACEC
11/09/08 14:38
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon. L'ar
charte d'utilisation du forum