Je suis nouveau sur ce forum, et suis très étonné des propos de shum56, car tu n'as sur ce forum dit que du bien, et d'ailleurs ma fille et mon gendre, ainsi qu'un de mes fils souhaite voir _______
Forum: Faire construire
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune
Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur?
Délais dans la construction respecté ou pas?
Bonjour,
merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Bonjour,
que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ?
trouvez cela normal?
voir le blog de futurproprio
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
geoxien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal
> qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est
> le
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour les infos!!!!
par contre petite question!
Quelle taxe reste t'il à payer après la construction? dans le permis de construire ils parlent de T.D.E.N.S et de C.A.U.E auriez
Bonjour à tous!
A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros.
Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
Je ne m'y connait pas trop, mais c'est vrai que des plaquettes de parement dans une douche, c'est pas top.
En effet, la faience ets jointé herm"tiquemrnt, avec un joint spécial pour les pièces h
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
Bonjour,
nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain.
Le chantier n'a p
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Bonjour.
Voila, je viens de trouver un terrain, pour lequel le POS/PLU indique un coefficient d'emprise au sol (CES ?) de 15%.
J'aimerais savoir ce qui est comptabilisé dans cet emprise au sol
Bonjour!
J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit