Forums faire Construire

Page 799 / 1188
Résultats 23941 - 23970 de 35625
Calys
03/09/08 11:44
Je pensais que toutes ces clauses étaient les mêmes pour tout le monde. Nous aussi nous devons prévoir un accès chantier, ouvrir l'eau pour le démarrage du chantier et prévoir tous les raccordem
Forum: Faire construire
23942. 62 BT01..
kragg62
03/09/08 11:02
Super !!! voici l'actu de septembre ! L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai 1974, s’établit à 799,5 pour le mois
23943. 
lasansue
03/09/08 10:11
Bonjour, Si tu es en CMMI c'est complètement abusif et effectivement l'aamoi a fait retirer certaines de ces clauses illégales. en revanche, il tu passes par un maitre d'oeuvre, la y a rien a
MoRiBonD
03/09/08 08:16
Bonjour Nous faisons construire à Aunay sur Odon. Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain. Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin. Pour nous non plus pas de mauvais
mayoyo972
02/09/08 23:31
Salut yespes, bienvenu sur le forum. je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
Forum: Les lotissements
Bigourdan
02/09/08 21:34
Merci pour vos réponses et en particulier à geoxien. Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune
loloa
02/09/08 20:52
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
yespes
02/09/08 20:50
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Forum: Les lotissements
loloa
02/09/08 20:36
Bonsoir, Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que: -La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur. -Le maitre de l'ouvra
natha59
02/09/08 20:19
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
MoRiBonD
02/09/08 20:08
Bonjour Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir. Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
coma22
02/09/08 20:00
Il est certain qu'il faut respecter les contraintes architecturales, de toute façon nous voulons une maison traditionnelle simple. Peut être que je vais appeler la mairie pour me renseigner.
lasansue
02/09/08 19:32
Je crois que dans ce cas cela porte préjudice ... Je suis assez d'accord avec geoxien, si mon voisin devais construire un truc en plus chez lui sans permis (pas sur mon terrain, ne me gache pas la v
Zia66
02/09/08 19:29
C'est simplement une question de loi et de droit. Si tout le monde se met à construire sans permis, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! Que diriez-vous si quelqu'un venait construire d
nono
02/09/08 19:28
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
Faboul59
02/09/08 18:37
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing. J'ai eu les réponses à mes questions. En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
mali76
02/09/08 17:51
bonjour a tous! parmis vous, ya t il des personnes qui font construire avec _______ rouen? nous avons signé avec eux il y a un mois de cela. et j aimerais savoir si qqun fait construire un t6 pla
coma22
02/09/08 15:55
Merci de ta réponse ! Vous avez posé le permis au bout de combien de temps après avoir acheté le terrain ?
lasansue
02/09/08 15:40
Bonjour, Nous avons fait cela, Si le CU est positif pas de soucis. Attention a ne pas dépasser la validité du CU. A+
coma22
02/09/08 14:45
Bonjour, Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire. Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
lionelferreux
02/09/08 10:52
Bonjour, Je construis a ruffieux il y a que 3 maisons et je suis a l étape hors d eau et je suis dans la mème situation que vous c est a dire dans le flou rien j ai l impression que l on se fou de
soloyann
01/09/08 23:50
Bonjour, J'ai un acces à 2 vides sanitaires qui donne sur l'intérieur d'un garage, ces acces mesure 1.5 m sur 1m. Je souhaiterais amenager mon garage et condanner avec une trappe ces 2 acces. M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mistergg
01/09/08 22:48
Un global n'est jamais intéressant. C'est comme si pour un prêt, on ne prennait en compte que le taux nominal, sans parler de coût de l'emprunt et de mensualités. Seul le détail par poste perm
isa41
01/09/08 22:31
patrickcentre, pour nous c'est à notre charge de mettre une "fermeture" à la trape du vs. On a acheté des courettes anglaises. Par contre il n'y a que chez point p qu'on a pu en avoir car la plup
PICPUS
01/09/08 21:51
je ne sais plus où je l'ai lu mais à mon souvenir c'est à la charge du client.
carmapat
01/09/08 21:51
atlantik
01/09/08 21:01
up up !! pas de réponse ? Je suis intéressée aussi !!! merci de nous éclairer
Faboul59
01/09/08 18:54
Bonjour, Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable. En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite. Seulement, En ne f
losea
01/09/08 17:48
Bonjour, Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
charte d'utilisation du forum