Je ne suis pas un pro de la toiture (bien que j'aimerai bien l'être ... ;-) ), et je ne peux donc pas vous aider plus sur ce coup ...
Le mieux est de demander à votre constructeur pour savoir co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Tu fais construire dans le finistère?
Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29.
Pour nous les m
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php
Permis de construire, cabane de chantier
Bonjour,
Lorsqu’un particuli
Et ta toiture est dans quel sens ?
Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ...
Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
Une pente de 20° ??
Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ...
Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
Bonjour,
Nous avons une charpente normale industriel qui nous fait perdre nos comble qui devienne non emménageable.
Moi j'aimerai pouvoir utiliser ces comble pour faire une petite chambre.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons une charpente normale industriel qui nous fait perdre nos comble qui devienne non emménageable.
Moi j'aimerai pouvoir utiliser ces comble pour faire une petite chambre.
Ok, merci pour les infos.
Dommage en effet pour la TVA mais sur le fond, c'est normal !
Sinon, concernant les hangars, j'espère pour toi que ce sera avant ta livraison car sinon, bonjour le bruit
Forum: Les lotissements
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique.
Je vais
coucou à tous,
nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances.
nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08.
comme je vous l'ai précisé préced
Bonjour,
J'ai connaissance d'une construction (maison) non sanctionnée d'un permis de construire.
A qui s'adresser pour dénoncer cela sachant que le maire de la commune est au courant et que cet
Bonjour a tous, pour mon cas ça bouge, ma toiture est pratiquement terminer ( 3 mois environ pour la réaliser). Il m ont envoyé un plombier fin juillet mais j en ai demander un autre car il ne m
Bonjour, nous avons également cette contrainte de ligne edf prévue au dessus de notre construction.
Le permis de construire ayant été accordé dans quelle mesure celui ci a pu l'etre ?
Dans ton
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Notre prix est ferme et non revisable 6 mois apres la signature de notre ccmi sauf si le commencement des travaux ne peut avoir lieu 6 mois après cette dite signature
Nous avons signé
salut
j'ai eu le meme soucis que toi
en fait ils ne le comptabilise pas regardes bien ton cntrat normalement il doit être dans la colnne "non compris"
si tu souhaite le faire , moi j'au eu le cas
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a b
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a blo
bjr,
ns sommes en train de choisir notre carrelage et on hésite entre l'émaillé ou le pleine masse. Sachant que le vendeur nous a laissé entendre que certains émaillés valait un "pleine masse
mon constructeur vient de m'envoyer un devis pour une douche à l'italienne.
Il me demande 640 € TTC...
ds le devis, il évoque la mise en forme (pente) et une majoration pour la pose de carrelage
mon constructeur vient de m'envoyer un devis pour une douche à l'italienne.
Il me demande 640 € TTC...
ds le devis, il évoque la mise en forme (pente) et une majoration pour la pose de carrelage
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
3000 euros de provision ne sera surement pas suffisant.
Il est dommage que les constructeur ne donnent généralement pas 3 estimations : tendance basse, moyenne et haute.
Ils ont trop souvent te
Bonjour dem42.
Le constructeur ne mous a pas donné de marque (devis en cour)
Mais je pense que nous partirons avec de l'aéro.
Bonne continuation.
UP !
Personne pour me dire si c'est mauvais pour la toiture, tout s'envole c'est pour ca que personne n'en fait .. il faut une modif sur le permis de constuire .. ca attire la mousse ????
pas encore installe , nous sommes en cours de construction a priori, des qu'in n'y a plus d'ecs la pac se met en route a cette saison sinon l'hiver elle chauffe l'ecs pendant ses periode de fonctionne
bonjour,
une question simple, mais dans la réalité ....:
j ai un accés sur le vide sanitaire , le cst doit il installé une porte d'ouverture et fermeture à ses frais .
Doit il établir une