Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
dans votre cas : permis de construire (incluant au besoin la demande de la démolition suivant le cas)
voir : http://vosdroits.service-public.fr/F2470.xhtml
verifier à la mairie si la créatio
Forum: Aménagement extérieur
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers.
affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Bonjour à tous,
Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
Pour moi le blocage de l'indice est mis vis a vis des 3 conditions suspensives.. Passage chez le notaire, Pret accepté, Permis recu.
Mais bon le passage est programmé le 08/09/08.. On croise les do
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
bonjour les futurs voisins,
nous avons choisi comme constructeur MAISON NEUVE.Pour l acces chantier c est eux qui le realiserons mais pour l assainissement c est a notre charge.Notre PC a été ref
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Alors Lily_59,
En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!!
C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Bonsoir PISANO,
Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
Bonjour à tous,
Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.
RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
oui, effectivement, ceux sont bien les mêmes symptomes, avec l'impression de "respirer", "manger", "dormir" (quand on y arrive) la construction.
SEVEN a écrit:
>
> Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai
> ouvert donc je parle de ce que je veux!
> ( allez donc en créer un je
Merci de ses informations mais ma question portait surtout sur la différence de coût entre les 2 systèmes sachant que je n'ai pas le droit dans ma commune de rejeter mes eaux pluviales au tout à l
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Bonjour
Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde.
Une cuve enterrée
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Bonjour
je dessine vos plans de maisons par DAO pour vos avants projets et dossiers de permis de construire.
Si vous etes interessé réponder à ce message.
Merci et à bientôt.
SEVEN a écrit:
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all