Forums faire Construire

Page 804 / 1188
Résultats 24091 - 24120 de 35625
danou
25/08/08 08:52
Bonjour, Si vous avez des informations ou un retour d'expérience sur le chauffage solaire vaillant et les chaudières géminox, je suis intéressé car j'ai demandé des devis et on me propose ces m
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred76_1
24/08/08 23:26
Bonjour à tous, Nous avons un projet de construction mais le plus difficile est de trouver le constructeur digne de confiance. Pour ma part, j'ai demandé des devis chez france confort (Boos), clé
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 22:36
yep ! Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
nonono
24/08/08 22:30
Effectivement c'est bien une fuite d'eau car nous avons fermée le robinet principal en début de semaine et aujourd'hui tout était sec. Maintenant nous devons attendre notre pavilloneur, qu'il rentr
christlt51
24/08/08 21:35
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là ! Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
24096. 69 TOP DUO
peddy69
24/08/08 21:35
Salut à tous, Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content. Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
papouille
24/08/08 18:32
Bonsoir Estivale, je me permets de te demander ton aide car je ne trouve absolument pas les coordonnées de TERCA à RONCHIN... Si tu les as, peux -tu me renseigner de nouveau? D'avance m
ceddur
24/08/08 12:19
up je suis interré également quelqu'un peut il nous informer sur leur produit et leur sérieux. Merci d'avance
dariel
24/08/08 10:59
havane a écrit: ------------------------------------------------------- > salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane > avec un pasage chez le notaire en septembre,et > toi? coucou déb
Forum: Les lotissements
havane
24/08/08 08:44
salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane avec un pasage chez le notaire en septembre,et toi?
laccroc
23/08/08 19:34
15000 euros pour une chaudiere environ et 3500 pour un poele palazetti ...tout ça pour chauffer 400 m3 d air
papouille
23/08/08 08:15
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve! Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?... Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
vanguard
22/08/08 23:42
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ? Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
tazmania
22/08/08 23:14
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!! les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!! question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
cponou
22/08/08 21:31
Le seul point négatif que je vois, c'est que s'il faut intervenir après la pose du goudron faut tout casser... Pour le post de io39 : combien de m² chauffé et combien de m foré...? Puissance de
CONCORDE14
22/08/08 19:15
BONJOUR JE RECHERCHE UNE PETITE ENTREPRISE QUI POSERAIT DE L'ENROBE OU/ET BETON + BORDURE POUR UNE SURFACE TOTALE D'ENVIRON 150 M2; ALORS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES , MERCI DE ME LES TRANSMETTRE
EMILIEN
22/08/08 19:09
Essayes de faire intervenir ton banquier, le prêt est accepter depuis combien de temps ? 5 %, ce n'est que ci tu as eu une assurance a ton nom de remboursement au pris convenu, si tu ne l'as pas eu,
amazonefrance
22/08/08 18:21
bonjour, nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
mounette
22/08/08 14:52
bjr nous avons signer un contrat avec _______ au mois de fevrier et nous avons versé les 5% donc on a fait un credit de 4200 euro,notre pret a etait accepter et le souci c'est que le regiment de mon
vbjcg
22/08/08 11:56
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit . Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
io39
22/08/08 11:15
A mon avis non. Même si les sondes verticales récupère à basse profondeur les calories souhaitées, vous pénaliserez les premiers mêtres des échanges thermiques necessaires. Si les longueurs
florence
21/08/08 23:10
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
cponou
21/08/08 21:52
Je me renseigne... Réponse sous une semaine... (A priori je dirais pas de soucis si le remblaiement a été fait dans les règles de l'art.....)
Phanou1973
21/08/08 21:47
Bonsoir, je suis allé voir sur le lotissement. et il y a 2 permis de construire affiché. dont la parcelle 23 qui a commencé les fondations. @+.
Alado62
21/08/08 21:36
Bonsoir, Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
24116. 59 consuel
tat&greg
21/08/08 16:55
Bonjour, Dans notre cas, c'est l'électricien qui a fait la demande de consuel une fois son travail terminé et c'est le constructeur qui nous l'a remis le jour de la remise de clés. Bon courage.
gsm
21/08/08 16:37
Est-ce que je peut goudronner une surface sur la quelle des sondes verticales pour mon chauffage géothermie sont places sans nuire au rendement de l'installation. Je sais bien que on ne doit pas le
cvrine56
21/08/08 16:25
bonjour, pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!! prochain boulot: désherber !! et nous attendons avec impatience notre planning!! A+ => http://
niflouse
21/08/08 15:44
Bonjour, La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace
ODILE38
21/08/08 13:12
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
charte d'utilisation du forum