bonjour a tous le pret et le permis de construire acquis je me penche actuellement sur la réalisation de mon chemin d'accés qui mesure 32mL je me posé la question de faire venir directement d'une s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Forum: Faire construire
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Ba justement, pour une professeure des écoles, tu aurais pu te donner la peine d'écrire ton 1 er message normalement. Moi qui me donne du mal pour que mes enfants s'expriment correctement et écrive
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Forum: Les lotissements
avez vous consulté :
http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm
le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs !
bonne continuation
Bonjour
Nous recherchons un constructeur pour notre maison dans la région de Lyon. Avez-vous des informations, bonnes ou mauvaises, sur le constructeur Maisons Février.
Merci d'avance !
bonjour,
pour répondre à votre question sur frantherm, j'ai fait installer un pompe à chaleur, mais du temps du père qui était très bien mais depuis que c'est le fils, aucun SAV, aucune communi
Bonjour,
J'aimerais acquerir un CESI juste apres l'achat de ma masion neuve.
Mais le truc c'est que je vais payer 19,6% de TVA et ça revient vite cher !
1) Faut-il mieux patienter 2 ans et ach
lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Pour ceux qui disent qu'il faut vérifier avant de parler ....
http://aamoi.chez-alice.fr/cst_Crea_concept.htm
un petit épilogue d'un cas, parmis tant dautre ...
http://aamoi.chez-alice.fr/le-to
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Je sais que le thème a deja été abordé mais je n'arrive pas à trouver la même configuration que la nôtre. je vous expose mon pb. sans même nous en informer edf vient de faire les travaux néce
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
Bonjour,
Je suis en train de faire construire via un constructeur et n'y connaissant réellement rien j'ai la sensation parfois de me faire "avoir".
Aussi, j'ai besoin de conseils.
Lors de la
Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous.
Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
Bonjour,
Nous avons fais construire avec maison axial et pour le moment pas de problème
deuxième appel de fond et la charpente est terminé. nous y retournons samedi pour voir les avancements de
bonjour,
chaque situation est differente, le code civil précise les modalités et les responsbilités/obligations de chacun par rapport au mur mitoyen .
le terme heberge est très interressant
Salut!
Je trouve ce site super, au moins les remarques des clients sont entendues.
Car souvent sur les sites internet, on netends plutot des mauvais écho et rarement des bons. Là, au moins, on d
bonjour,
une ouverture sur un plan de mur, permis de construire, respect des régles de vues obligatoire.
Si travaux sans autorisation : délit.
procédure par le Maire :
Procés verbal par
Les compagnons constructeurs ne sont pas les moins chers du marché mais au niveau qualité des prestations il n'y a rien à dire.
tout dépend de la maison que vous voulez.
basique: les batisse
Bonjour,
J'ai une poutrelle sectionnée par un tuyau PVC dans mon vide sanitaire. Mon constructeur me dit que ca ne craint pas car le béton de la dalle a pris depuis déjà plusieurs mois, la dall