Forums faire Construire

Page 805 / 1188
Résultats 24121 - 24150 de 35625
nounounat56
21/08/08 09:20
bonjours tout le monde Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
Forum: Faire construire
mistergg
20/08/08 18:48
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature. Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
charvisolbio
20/08/08 13:12
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrick31
20/08/08 11:25
Bonjour Merçi a tous pour vos réponses ce qui m'a permis d'apprendre autre chose aussi sur la TLE. Mais ma question était ; quelle est la différence entre la PRE (participation de raccordemen
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
seb566
19/08/08 22:50
je pense que tu devrais enlever ta laine de roche , le conduit a l intérieur est chaud mais pas celui de l extérieur. je vois pas du tout l intérêt de mettre de la laine de roche.laisse tous a l
vince3
19/08/08 21:56
En fait le conduit poujoulat est deja isolé je crois ? La laine de roche ne permet elle pas de ne pas subir la haute température du conduit ???
vince3
19/08/08 21:40
OK donc la difference se trouve dans la resistance au feu, nous avons mis de la laine de roche autour du conduit et avons fait un coffrage avec du placo normal !! La laine de roche a t 'elle une ut
Olivier21
19/08/08 21:37
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or. Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Phanou1973
19/08/08 21:35
Bonjour, je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison. je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela. pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
cponou
19/08/08 21:23
Non non pas bete du tout.... Le M0 est du placoflamme.... Mo est utilisé par les techniciens du feu. La plaque coute 2 a 3 fois plus chere qu'une normale... La résistance au feu est supérieur à
Calys
19/08/08 19:41
Bonjour SIMEON, Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille) Il est vrai que ces témoignages
natlau
19/08/08 19:10
bonjour, Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
SIMEON
19/08/08 18:29
Bonjour Poupette, Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction. Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien. Que préconises tu de faire A
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
imoercant
19/08/08 13:00
Bonjour, Je sais que nous parlons de construction de maison individuelle sur ce site, et non de construction d'immeuble mais je tente ma chance quand même, cherchant des réponses à mes problème
24137.  construction
gregnalex
19/08/08 12:29
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre. Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
forrest
19/08/08 12:13
c'est normal, de constater un manque de luminosité. lorsque tes doublages seront réalisés, et une fois tes murs et plafond peint, ta luminosité sera plus grande. j'ai eu la même impression la
Gorgoire
19/08/08 09:53
Merci pour ces explications : ) Je pense aller voir un revendeur pour en savoir un peu plus sur les mono mur de 37.5 épaisseur. Je suis intéresser par ce produit mais il très compliqué d'av
valie
19/08/08 09:27
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
florence
18/08/08 23:15
vince, normalement "en tout cas le mien" est déjà isolé d'origine, renseigne toi auprés de poujoulat, il on un site et sont très rapide dans la réponse.
frizer
18/08/08 22:29
Bonsoir, Gaz ou électricité ça souvent été un problème lors de la construction.... moi je pris le partie de l'électricité; pourquoi ? mes explications : - étant électro-technicien d'origi
frizer
18/08/08 22:19
Bonsoir, Outre les questions de terrains, d'humidité, etc ...un vide sanitaire est bien par la suite pour d'autres raisons : - si il est accessible il permet des rangements supplémenatires types o
carine31
18/08/08 21:52
Bonjour, J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé. Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
frizer
18/08/08 20:34
Bonsoir, Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux : - le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
no risk
18/08/08 19:59
Si vous achetez le terrain avec la maison, il faut signer une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Le CCMI ne s'applique pas. Le terrain ne doit pas être fourni par le constructeur pour que l
24147. 56
fab56
18/08/08 17:55
je suis à la recherche d'informations sur les constructions Dorso
24148.  PRE et TRE?
jeuneorchidee
18/08/08 16:17
bonjour patrick, la différence est que la PRE "participation de raccordement à l'égout est à régler 4 mois environ après le permis de construire, et le TLE est à régler en deux fois 18 mois ap
aude17
18/08/08 16:05
Merci pour cette réponse très claire, cela me conforte dans mon idée, cependant je trouve cela déplorable que le maire n'est à aucun moment fait allusion à ce bâtiment et je ne trouve aucun doc
no risk
18/08/08 15:44
C'est le bâtiment d'élevage qui peut nuire à la maison d'habitation et non l'inverse bien sûr. La règle des 50 m s'applique dans les deux sens : aucun bâtiment d'élevage ne peut être construit
charte d'utilisation du forum