Forums faire Construire

Page 811 / 1188
Résultats 24301 - 24330 de 35625
chtom
04/08/08 17:09
Bonjour, Des infos qui pourraient vous intéresser : Permis déposé le 15 juillet 2007. Accordé le 25 juillet 2007 !!!! En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
04/08/08 16:36
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet. Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
Forum: Faire construire
Arlequine 44
04/08/08 16:01
Vous incistez un peu, mais je veux pas aller vivre à la campagne... J'ai pas de voiture ni de permis de conduire et ne compte pas en avoir de si tot. Y'en a pleins des terrains en campagne, mais pas
japouille27
04/08/08 15:37
Bonjour, Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
troplong
04/08/08 14:17
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction : Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
geoxien
04/08/08 11:05
bonjour Faites le tour des fermes par rayonsde plus en plus grands, ils ont beaucoup de terres et souvent des terrains constructibles qu'ils vendent . C'est comme ça que j'ai trouvé mon terrai
seb6983
04/08/08 11:03
Bonjour GALOFAXA, En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
kairette
04/08/08 09:43
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
bouba95
03/08/08 21:29
bonsoir c,est un tres bon constructeur, permis de construire octobre 2007et fin des travaux et reception 9 mois
Calys
03/08/08 20:34
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte. J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
natha59
03/08/08 19:56
oui, avec MF, le conducteur de travaux c'est vous : lui il n'a pas le temps........ pour les malfaçons contatées (j'espère que vous n'en n'aurez pas) prenez des photos et signalez les en LRAR. N
manu76
03/08/08 19:42
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
davidetvivy
03/08/08 19:34
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie? Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur Merci pour vos reponses
carambar
03/08/08 19:12
bàonjour, je viens de lire votre message sur les maisons ermi. Je suis sur le point de signer avec eux, quel constructeur zavez-vous finalement choisi et en êtes-vous satisfait ? Merci
lasansue
03/08/08 14:43
Cool !
frizer
03/08/08 14:24
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu .... On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
isa59133
03/08/08 13:38
Merci!! Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers. Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!! J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
natha59
03/08/08 13:32
bienvenue isa, je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères : 3 centres de travaux 6 conducteurs de travaux aussi incomp
isa59133
03/08/08 12:38
Bonjour à tous le monde!!! Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
natha59
03/08/08 11:04
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie..... après deux ans de galère
24322. Quel budget ?
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
loictutus
02/08/08 22:41
salut a tous futurs voisins!!! je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
aamoi
02/08/08 22:12
La décision de la cour d'appel étant incompréhensible, les deux parties ont fait une demande en cassation. L'affaire n'est donc pas terminée... La maison, elle, a été depuis détruite.
MoRiBonD
02/08/08 21:59
oui c'est ça. Après tout dépends des choix de chacun et de la disposition du terrain. Permis accepté le 28 juin Terrain à nous depuis le 24 juillet Début travaux septembre
MoRiBonD
02/08/08 21:40
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu= tu vas peut etre trouvé un terrain. Moi perso je trouve qu'un terrai
Arlequine 44
02/08/08 21:13
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré... Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
carambar
02/08/08 15:23
j'aimerais savoir si la surface utilisée pour un spa exrerieur vient s'ajouter a la sur face d'occupation du sol. Faut-il un permis ou une déclaration de travaux ? Même chose pour l'installation d'
Forum: Aménagement extérieur
carambar
02/08/08 15:14
envoyez-moi vos conseils et vos témoignages. j'hésite entre plusieurs constructeurs : berval ? ermi ? vybel ? Bell Merci Jje ne peux pas croire qu'il n'y ait personne qui construise dans le val d'
charte d'utilisation du forum