Préparer les liste des choses sur lesquelles vous etes prêts à transiger et celle aux vous tenez absolument.
Prenez rendez vous avec eux et faite les concessions qui ne vous gene pas trop pour o
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage.
Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m
Merci pour votre com.
Le constructeur nous a dit de ne pas nous inquiété. Elles n'ont pas bouger pour le moment (toujours 2mm pour les plus grandes), en revanche certaine sont profonde (3; 4cm d
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
Salut à tous
on a déposé le permis à la mairie le 24 juillet. Mon constructeur m'a confirmé tant que la viabilisation n'est pas terminé , on peut pas signer devant le notaire.Tant mieux pour
Forum: Les lotissements
Si t'es aller voir sur mon blog / photo tu verras que c'est ce que l'on a en terme de piece
En restant dans une architecture simple sa devrait passer
Nous faisons construire à Merignies.
Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous.
Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
qui peut apporter ses témoignages sur ces trois constructeurs ? Mon projet dépassant 170 m on m'ajoute des frais d'architecte est-ce normal?
Bonjour!
Je cherche à obtenir une idée du cout de viabilisation d'un terrain qui est à peu pret à 100 m des réseaux. Il nous faudrait connection eau/électricité/gaz/égouts/téléphone/cab
Bonjour,
Allez je me lance, et j'essaie de lancer le topic !!
Avant- avant :
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-51923a13-11b0eaacf5e--7f8a63935.png
Avant :
ht
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si vous avez signé avec un constructeur et pas un maitre d'oeuvre, vous avez forcément les conditions suspensives de l'accord de prêt et l'acceptation du permis. Vous pouvez donc annuler tout simpl
Bonjour,
Quelles sont les nouvelles chez les uns et les autres ?
Moi, je passe mon temps à organiser la suite des travaux . Tout se met en place. J'ai une petie équipe sympa qui va rendre la mai
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Si je peux me permettre au cas ou il voudrait une réception à tous prix, viens avec un huissier et refuse les clefs, devant la justice cela a plus de poids...
A croire qu'avec les constructeurs de ce groupe, faire une maison dans les règles de l'art relève de l'impossible. Je te soutiens dans ta démarche même si c'est dur à accepter. Tu te dis que mais
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
coucou à nouveau
bon on est ds la dernière ligne droite
2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres
comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider
quels s
Forum: Les lotissements
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
Notre construction est pratiquement terminée. Et nous commencons les recherches pour pouvoir embellir notre jardin, vous comprendrez mieux en allant sur notre blog, en fait nous avons un t
bonjour
nous avons le projet de faire construire avec les residences picardes, nous avons fait deux devis a 15 jours d'intervalles concernant les frais annexes car on hésitait entre deux terrains
Bonsoir à cvrine56,
Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.
Est-ce la ferm
Réceptionner ne veut pas dire qu'on est d'accord, mais qu'on prend possession de l'ouvrage. C'est un préalable indispensable pour faire valoir ses droits par la suite auprès des assurances au autre