Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de mettre ces propos sur ce forum. A quoi cela vous avance-t-il? Le rôle de l'aamoi n'est-il pas de con
Forum: Faire construire
Flo1, il faudrait nous indiquer quels sont les travaux qui ont été sous-estimés. Cela nous permettra de vous conseiller plus facilement.
Bonsoir,
Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
Je confirme mes propos...
En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire....
A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avant de vous DEPECHER d'emprunter, réglez votre histoire avec le constructeur.
Flo, SVP, dites-moi:
1) quel genre de contrat vous avez-signé? Je suis presque sûre que c'est un Contra
ben apparement non puisque mon constructeur me les demande a present pour la reception en me disant que je dois leur donner un cheque de caution de 5%!!
as tu msn ?
mon msn
kindermuhaaa@gmail.c
bonsoir
j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire
j'ai voulu negocier le prix du
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
bonjour,
su tu regarde le journal de TF1 ou autre magazine d'information,on tedira souvent que lesgens se font arnaquer et qu il paiebien trop chere le cuisine. voila ce que je peut te dire
une cho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine.
Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
Ben oui :)
Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales.
Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard !
Normalement, toutes les sorties eaux usées d
Avez vous finalisé votre par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL
Car nous souhaitons aissi faire construite et nous cherchons des contacts sérieux dans le 06
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
HOME INFO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux
> pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez
Bonjour,
Nous venons d'attaquer le ponçage des placo et nous nous posons une question: nous arrivons à avoir la surface lisse (sans trous ni bosse). Par contre, au niveau des joints, on sent comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise.
Nous souhaiterions dans l'idéal ha
Bonjour,
Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires.
Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch