Forums faire Construire

Page 817 / 1188
Résultats 24481 - 24510 de 35625
fhvd62
23/07/08 09:55
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois. Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
Forum: Faire construire
kattykate
23/07/08 08:47
pour info, le souci est résolu.. nous avons donc hier soir signé un compromis de vente avec le 1er vendeur du terrain (celui qui devait le vendre aux constructeur).. du coup notre compromis est bie
dana
23/07/08 08:44
Bonjour, Cela me semble très bizarre... Si j'étais à votre place je contacterais le fabriquant de l'enduit pour lui demander ce qu'il en pense. Et surtout, si jamais vous êtes peu de temps av
24484. 59 gitec
martin62
23/07/08 08:38
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout... notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
angeliquekamel
22/07/08 20:23
Pourquoi personne ne va voir MaisonABC à Riom Nous avons été voir pratiquement tout les constructeurs plusieurs fois(Harmony, Elan, Maison & jardin, cledor) et il apparait le plus serieux, Au poi
alexius34
22/07/08 16:48
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur. Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com). Ce sont
troplong
22/07/08 14:30
pour info : j'ai rendu visite à mon cuisiniste ce matin qui s'étonnait de ne pas avoir de mes nouvelles depuis la commande ( en mars 2007 ) .... la livraison initiale avait été fixée en novem
io39
22/07/08 13:19
Pouvez vous nous expliquer Mr l'admin en quoi consiste une mise en demeure par Mr Guillaume Gauje ? "modéré" ne faudrait il par dire supprimer , non ? J'espère que nous autrons des nouvelles de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
29280
22/07/08 11:40
bonjour ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines. J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
mousse56890
22/07/08 10:01
Salut canpien, De toute façon il faudra bien qu'il termine sont boulot,qu'il soit loin ou pas! Nous partons ce matin,en espérant qu'a notre retour les ouvertures seront mise. Bonne journée.
melisse74
22/07/08 09:28
Merci Acec de m'avoir répondu. Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
aqualiner
22/07/08 01:00
Salut à tous, Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
ACEC
22/07/08 00:06
Dès que le CCMI est signé, le prix est ferme et définitif (sauf éventuellement la révision) et ne peut être augmenté (sauf si c'est le maître d'ouvrage qui demande des travaux modificatifs).
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
24495. genie-concept
vanguard
21/07/08 22:30
pour ma part mon chantier avance toujours bien pour le moment, ils sont en train de terminer la 2ème pointe, ils auront fini demain ou mercredi, ensuite charpente courant Août...
ACEC
21/07/08 21:21
JOJO62 a écrit: ------------------------------------------------------- > OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE , > Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de > détail ( je n'y connait rien d&ns c
lasansue
21/07/08 20:03
Bonjour, Je confirme les dire de patrick31, ils nous avaient fait également une très bonne impression. Nous ne les avons pas sélectionné juste pour un question de prix ...
ledel
21/07/08 20:01
et encore un................;
lilieforever
21/07/08 14:13
Bonjour, ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret? Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
MoRiBonD
21/07/08 14:01
Coucou voisine Contente que vous ayez enfin le fameux sésame. Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
clh14
21/07/08 13:42
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement. (bravo au passage à la DDE pour son efficacité) Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!) Sa
ju
21/07/08 13:27
Babsi
21/07/08 13:04
Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV. Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
nono
21/07/08 13:02
350 kg de ciment ( 10 sacs de 35 kg) pour 1 m3 de béton acheter du gravier 0/15 (mélange cailloux + sable) 5 m3 pour des pilers !!! c'est enorme , vérifie !!
admin
21/07/08 12:19
Bonjour, A géothermie SOFATH "la galère" Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par Mr Guillaume Gauje et conformement à la loi sur l'économie numériqu
ACEC
21/07/08 07:58
JOJO, Je t'ai proposé une réponse (voir plus haut) : "- LR/AR au constructeur lui rappelant la liste et la date de levée des réserves (copie du PV) et mise en demeure d'avoir à terminer sou
JOJO62
21/07/08 07:50
Bonjour , merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire . c est vria que ce n
cend
20/07/08 23:35
Bonjour à tous, La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Didier
20/07/08 21:34
il est obligatoire pour tout chauffage consommant de l'électricité donc, la géothermie nécessite bien un conduit, même si c'est un peu bête.
Stephane2776
20/07/08 18:40
Bonjour, Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur... Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
charte d'utilisation du forum