Bonsoir
Vous êtes dans votre droit en ne donnant pas les 5% mais il faut (faudra ?) les mettre à la caisse des dépots et consignations. Vous ne devez pas garder l'argent sur votre compte.
Tro
Forum: Faire construire
J'ai failli acheter un terrain là-bas, finallement je suis à Noyelles les Vermelles (toujours un lotissement IMWO)...les beaux parents de ma collègue font construire le domaine du chateau par contr
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Bonjour,
je suis allé chercher Mardi en mairie le récépissé de dépôt du permis de construire, car pour moi aussi la personne qui s'occupe de la signature n'était pas présente samedi matin.
Forum: Les lotissements
Il y a cinq conditions supensives à lever :
- Obtention du PC
- Obtention du prêt
- Devenir proporiétaire du terrain
- Avoir une DO
Avoir une garantie bancaire.
Pour réunir ces cinq condit
Mais il n'y a pas un responsable d'agence avec qui tu pourrais voir ceci ?
Faut pas que le chef de chantier abuse justement car tu es seule ! Ne te laisse pas faire...
J'ai déposé mon permis
Bonjour,
Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour
des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire.
J'
Bonjour,
Je suis un jeune diplômé d'une école d'ingénieurs en bâtiment.
Je peux vous constituer votre dossier de permis de construire (compris les vues en plans, les élévations, les cou
Bonjour loloa
Ce n'est pas évident de te conseiller.
A ta place je mettrai des stickers en accord avec la couleur de ma déco. Si tu faits trop en harmonie avec le bois cela ne va pas "tranché".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Je fais construire avec le groupe Maisonneuve... je suis tombé sur un super Commercial ! Trés pro .. trés carré.. rien à dire. l'équipe labas est trés bien... Maintenant je ne parle qu
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
et puis je vois vraiment pas le rapport...les chantiers n'ont pas démarré en même temps GRC à démarré avant...et la meilleure amie de ma femme construit avec GRC et pour elle c'est un combat quo
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tô
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
Pas pour tout le monde...
mes conditions suspensives (prêt et permis) ont pris fin en septembre 2008.
Mais je n'ai signé l'achat du terrain devant notaire qu'en fin décembre!!
et c'est juste apr
Normalement tu as une attestation d'assurance de parfaite achèvement dans les délais et le prix convenu. Cette attestation permet de garatir une indeminité en cas de non respect des délais de cons
La limite des 30 metres sa calcule à partir du boitier extérieur.
Ce boitier doit toujours etre accessible librement.
Dans ton cas, EDF risque de te dire que l'accès est privatif et peut donc e
Bonjour!
Le délai de rétractation pour l'achat d'un terrain ou d'une construction est de 7 jours.
Le délai pour les clauses suspensives est la date de soit l'obtention de ton permis de construi
En premier, j'ai recu dès le début des travaux une lettre des impots. Je devais leur indiquer quand les travaux seraient fini ou la date prévue d'habitation. A renvoyer 90 jours maximum après la d
Bonjour à tous,
c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.
En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
Bonjour,
Que le terrain soit situé au nord n'est pas un problème en soit ... tous les terrain ont une facade nord.
Ce qui est important c'est que le terrain permette d'avoir une implantation f
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau