Nous les plans joint au permis de construire on les avais signé,le mur de soutenement nous a été précisé lors de l'implantation de la maison sur les plans.
Parcontre pour tes parents je ne sais
Forum: Faire construire
24602.
pipopipo
15/07/08 11:23
bonjour,
mais parents on signée des plans pour le compromis .
Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
Cocooo, tu emmerdes le monde et tout le monde te le dit mais non tu continue a nous pourrir avec tes posts de M.... !!!!!!!! JE sais, c le 3è message sur 3 post car g bon chercher, mais je ne trouve
bonjour de nouveau une petite question chez le notaire on m'avait parlé du formulaire H1N1 qui peut m'expliquer à quoi sert ce formulaire ???
merci encore.
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
On en a déjà parlé : 1 cm et 2 cm par rapport au sol fini.
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement", donne les précision
Bonjour,
Nous avons un pavillon plein pied avec VMC et chauffage électrique et j'ai entendu parler qu'il y avait des normes spécifiques pour le détalonnage des portes (espaces entre bas des port
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client.
maintenant,de la a le faire faire p
Bonjour,
J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
Tes parents ont une copie de leur demande de permis de constriure.
facile de voir si ce mur est prévue ou pas .
le film sous les tuilesest tres utiles en cas de pluies avec un vent violent et en
bonjour a vous
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35.
Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question,
merci pour ces réponses.
Je suis allé chez mes parents et j'ai verifié le dossier, enfin ce que je comprenais .
Le mur de soutènement figure bien sur le permis de constuire mais pas sur les pl
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
bonjour a vous !
ravis de savoir qu'un forum existe c'est ma belle mere qui m'en a parlé car elle a croisé les propriétaires de la parcelle 30 je pense cette semaine et c'est eux qui lui en ont pa
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Forum: Les lotissements
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
Bonjour Candy et Alex,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29 (nous sommes pas loin).
Nous avons 31 et 33 ans et avons deux enfants (un garcon de 7 ans et une fille de 4 ans).
Nous fais
Coucou....
Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant.
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
Les deux réseaux doivent être totalement hermétiques !!
Pour alimenter ton réseau "eau pluvial" si la cuve est vide, la solution est de remplir la cuve avec l'eau de ville.
Mais tout by pass e
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
Je confirme que la situation est la même dans le 87.
Il convient toujours de rencontrer (seul) des utilisateurs équipés depuis plusieurs année pour avoir leur sentiment.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d
Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au pl
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale.
Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i