Forums faire Construire

Page 822 / 1188
Résultats 24631 - 24660 de 35625
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Forum: Les lotissements
ACEC
11/07/08 22:15
L'origine, c'est une mauvaise mise en oeuvre du béton (trop d'eau, pas de protection contre la dessication = fissure de retrait). Pas normal, mais pas très grave. Prendre la précaution quand mêm
Forum: Faire construire
ledel
11/07/08 22:07
ah ok. Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu! Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
24635. 
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
Forum: Les lotissements
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
24637. Association
gregnalex
11/07/08 18:46
Ca fait bizarre de se dire qu'on paie quelqu'un pour surveiller le conducteur de travaux. A ce moment-là, pourquoi pas quelqu'un pour surveiller celui qui surveille le conducteur de travaux ? J
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
24639. Association
loloa
11/07/08 16:40
Non du tout je cherche car je veux une assurance total. Jveu dormir tranquil pendant le chantier
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
natha59
11/07/08 11:51
bonjour j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Stef_Cie
11/07/08 11:41
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet. Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
natha59
11/07/08 10:14
du nouveau pour le site férmé : il est réouvert sous un autre nom :: http://sinistreconstruction.over-blog.com/
dana
10/07/08 23:00
Bonsoir, J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
loloa
10/07/08 22:33
Comment avez vous fait pour avoir le conduit? Avez payé un surplus pour l'avoir? Comment l'avoir s'en surplus? 1100euros par an sa me parait énorme. Actuellement je suis ds un t3 tt est éléc
carine31
10/07/08 22:28
Alors je ne sais pas trop mais dans les magasin comme leroy Merlin, il existent différents vernis. Sur une machine à coudre, ce sera surment du vernis pour métal, fer.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carine31
10/07/08 22:26
Salut Myriam! J'ai fait mettre un casserolier dans ma future cuisine, mais ayant peu de place, celui ci ne mesure que 60 de long je crois. Je trouve ça très pratique car les poêles avec leur
Ludanema
10/07/08 22:10
Bonsoir, Je viens à vous car je suis découragé. Je ne sais plus quoi faire. Je m'explique. Nous faisons construire et nous nous posons la question sur le Revêtement de Sol de nos 3 chambres.
carine31
10/07/08 21:54
Salut Fredtaz! En fait le réduction n'est effective qu'avec un prêt à taux 0 ou un pret à l'accession sociale (PAS). Le prêt conventionné ne peut pas te permettre d'avoir de réduc... Dé
carine31
10/07/08 21:46
Bonjour!! Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique. C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
Maema_Eliott
10/07/08 21:07
Il y a plusieurs sites pour adhérer : aamoi-adhesion@myaamoi.org NOrmalement un des sites : http://www.aamoi.info/ mais cela ne tourne pas ce soir. http://33547.aceboard.net/index.p
vince3
10/07/08 20:26
Nous sommes dans le 28 en eure et loire et le plancher chauffant ne sera qu'au rez de chaussée, à l'étage il y a des convecteurs, en bas il y a 91 m2 et en haut 67 m 2. voila merci
ALICE
10/07/08 18:22
Bonjour, Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
mousse56890
10/07/08 17:55
vanguard
10/07/08 17:20
je suis désolé pour ceux que ça n'avance pas et je comprends réellement votre désarroi... C'est vrai que pour ma part dans l'ensemble tout va bien...hormis hier il n'y avais personne sur le ch
caujaccoise
10/07/08 16:19
Bonjour combi, Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
natha59
10/07/08 13:51
bonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog. en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog...... v
idéale
10/07/08 13:28
trop de posts sur CLEVERTE, du coup retour vers une entreprise de maçonnerie générale. Attente confirmation du terrain et c'est parti !
aamoi
10/07/08 10:42
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour dana, > > ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas > trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les >
papouille
10/07/08 09:06
bonjour, je me permets de relancer ce post qui m'intéresse... En effet,nous envisageons également de faire installer des douches à l'italienne par soucis esthétique et de confort... Notre co
charte d'utilisation du forum