Je ne vous conseille pas de faire part dans votre courrier de la solution d'hebegement par votre employeur.
Qu'ils en soient infiormé oralement, pourquoi pas, mais en faire état par écrit, je ne
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons
je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
pinamimi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> le CCMI n'est pas totalement signé, il est
> présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la
> possbi
bientôt la fin et beaucoup de bidouillage en perspective......
ex : fenêtre oscillo battantes commandées et des fenêtres normales ont été posées .
ils me proposent de poser un kit de visser
je pense qu'il s'agit bien de la TLE car je viens de regarder de mon côté pour la demande de la PRE elle a lieu 4 mois après l'obtention du permis de construire. La TLE est demandée après l'achè
Excuse moi, je me suis mal exprimé...
C'était plutot dans le sens ou je savais que je pouvais compté sur tes connaissances.
Forum: Energie, chauffage et isolation
milie0112 a écrit:
> Il me semblait que tu connaissais bien la
> question...
>
Je ne vois pas ce que tu attendais de plus que ma répons
Bonjour à tous,
Même si tu as déjà signé, je me permets de donner un conseil aux gens qui cherchent un constructeur dans la région.
Je fais construire avec Gueudry (situé au Trait) et pou
salut à tous
j'ai appelé le notaire , la personne m'a dit que la vente de terrain commence à la fin du mois d'aout. Mais mon constructeur m'a confirmé que la vente commencera après la viabili
Forum: Les lotissements
Il me semblait que tu connaissais bien la question...
Excuse moi de la question mais je connais pas la signification du terme "COP" et je ne sais pas non plus ce qu'est "l'échangeur à plaques"
Biensur a écrit:
> Au risque de me faire passer pour l'avocat du
> diable :
>
> Je pense que certains mécontent de leurs
> consctructe
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi.
Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
ilogido1vtt a écrit:
> il rase la maison car rien
> n'est dans l'axe.
bonjour ilogido1vtt,
que veux tu dire par "pas dans l'axe"? tu v
ACEC a écrit:
> Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ?
> Les dates n'étaient pas clairement établies ?
> Et le garant a été informé officiellement, dans
> les délais ? Par qui ?
B
bonjour fo non l agence de louviers n est pas fermé ,ils sont a évreux maintenant.Pouvez-vous m en dire plus en message privé merci de votre réponse.
nous sommes en train d'étudier la chose pour faireinstaller le système aérothermique pâck thermoinverter de chez ajtech, connaissez vous et quels sont vos avis la dessus ???
Merci
Bonsoir,
J'ai déjà installé plusieurs alterma, je ne peux que conseiller cette PAC. Dailleur je vais en mettre une chez moi. Tu peux également prendre le ballon ECS et des panneaux solaires.
Bonjour,
Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
salut a toi milie0112 je n'ai pas choisi se mode de chauffage mais mon frere travail chez daikin je peut me renseigné si tu veux!!!
Bonsoir a tous,
Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
Bonjour,
Je me permets de répondre.
Pour ce qui est des constructeurs je pense qu'il faut faire le "tri" car tous ne sont pas intéressants.
Nous avions été voir Maison d'En France à Blois, et
dana a écrit:
> Bonjour,
>
> Je vous cite quelques détailles du jugement:
>
> "...il apparaît que le constructeur a géré peu
> eff
Bonjour à tous,
Je vous savoir si quelqu'un à installer le système aérothermie de DAIKIN "Altherma" ?,ce que cela vous a coûté ? et si vous en êtes satisfait...
On envisage d'installer ce
Bonjour,
nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée???
Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, co
Le siret de maison et villa d'aujourdh'ui n'existe plus depuis le 26/12/2006 cessation d'activité il ne s'agit auourd'hui qu'une marque commerciale... Alors prudence dans vos afirmation ...
Bonjour,
Je vous cite quelques détailles du jugement:
"...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
La solution serait peut etre de la maintenir par un filet à mailles serrées.
Surtout veiller à ne pas l'enfermer elle doit rester à l'air libre.
je precise (parceque la reaction sur un autre forum a été "vive la corse",ce que j'ai trouvé deplacé)
tout d'abbor precisons que mon pere n'a pas proposé ce marché.
la commune l'a contacté en