Forums faire Construire

Page 897 / 1188
Résultats 26881 - 26910 de 35625
stephsand65
18/03/08 12:45
En ce qui concerne le délai du permis de construire c'est très varié suivant les régions. Pour le délai de votre offre de prêt, si vous voyez que la date de la signature de l'acte définitif du
Forum: Faire construire
Lukylux77
18/03/08 12:32
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale). Est t-il normal que l'on nous demande une
clh14
18/03/08 11:44
La table n'est peut etre pas indispensable, de nombreux étudiants dinent dur leur table basse. La configuration la plus habituelle chez les étudiants est un bon clic-clac (matelat assez confortab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popeyeBZH
18/03/08 11:36
bien sur que le CF fais des taux fixes, des vrais taux fixes. Comme je l'ai dit dans mon poste plus haut. La différence est qu'en comparaison avec d'autres établissements, il me semble que leur taux
cocori
18/03/08 11:27
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
val
18/03/08 11:23
bonjour j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
jackherer59
18/03/08 11:07
Bonjour, Quelqu'un saurait -il en moyenne quel est le délai entre la demande de permis de construire et la signature de l'acte notarié de l'acquisition du terrain. En effet, mon contructeur ef
NENETTE
18/03/08 10:49
Vu tout ce que je lis et après avoir eu plusieurs déboirs également mais avec un autre constructeur, plusieurs conseils que j'ai suivi moi même et qui fonctionnent plutôt bien 1- Faire dépla
transarc
18/03/08 09:51
Bonjour, Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
DADOUR6
17/03/08 21:43
BONJOUR j effectue ub chauffage geothermique aec plancher chauffant et ventiko convecteur et mon circuit de ventilo convecteur traverse le plancher chauffant alors j aurais voulu savoir s il ete poss
Forum: Energie, chauffage et isolation
caujaccoise
17/03/08 21:22
Bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de l'AAMOI : http://www.aamoi.info/ ils sauront vous aider. Cette façon de faire ne m'étonne pas du tout. Bon courage et ne vous laissez pas fa
redpompier
17/03/08 20:23
notre constructeur a fait depose notre permie de construireapres deux mois d'attente pour les plans et sans voire les plans ni les signer il a deposer le permis a la mairie moi se soir je vais a l
26893. 78 lelievre
ayeaye
17/03/08 19:54
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible. C'est pire en arrivant à la fin. A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes" Sauf
26894. 53 Normes
vic
17/03/08 19:38
en fait je parlais des contours des ouvertures car se sont des agloos + ou - decouper et rattraper par une epaise couche d enduit
26895. 53 Normes
bacbapsa
17/03/08 19:32
La question n'est pas très claire. Vous parlez d'enduit ou de maçonnerie ? En fait vous pensez peut-être aux bandes de redressement ? Le maçon se doit de faire des bandes en pourtour des ouver
26896. 53 Normes
vic
17/03/08 19:24
une autre question; est ce que les encadrement des ouvertures tel que les fenetres et les portes doivent etre lisse?
scarfes
17/03/08 18:00
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
Forum: Aménagement extérieur
maip
17/03/08 17:28
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
cponou
17/03/08 17:15
hum yaca...meilleur taux prends des frais de dossier : soit 750 € (sur caen en tout cas) sinon c'est masqué par une légère hausse du point.... Tout ceci me confirme que le CF est pas vraiment cl
maip
17/03/08 15:11
Bonjour, Notre projet peut démarrer. Nous en sommes à nos premiers devis. Démolition, maison actuelle. Permis obtenu. Construction , maison contemporaine.
ACEC
17/03/08 13:34
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire. Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments : Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
bacbapsa
17/03/08 13:26
Humm bonn avant de penser à changer de maçon, vois pour savoir quel fournisseur de brique il a et contactes le pour lui signaler un problème de mise en oeuvre. Je ne suis même pas sûr que cela l
ju&mat
17/03/08 13:10
Merci belot59 pour votre information. Bonjour à vous tous, Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
stebnad
17/03/08 13:09
bonjour ca y est j'ai su ou regarder !!! :-) le prix ttc est bien ferme et définitif pour une durée de 6 mois !!! nous avons signé le 19 décembre donc nous sommes protégé jusqu'au mois de jui
moujik17@hotmail.com
17/03/08 12:44
sinon le hic C que je n'ai rien vu d'autre que rien puis ce bourrelet d'enduit qui remplace le fameux solin. nos tuiles dépassaient légèrement, elle formaient une rive de leur coté, ils l'ont coup
ACEC
17/03/08 11:15
c'est donc a partir de l'obtention de celui que nous aurons en dernier (pour nous le permis de construire que nous attendons) que nous disposons d'un mois pour démarrer les travaux sinon, application
VT78
17/03/08 09:52
Bonjour, Je vois que j'ai un presque homonyme, moi c'est VT78. Desole je ne sais pas envoyer 1 photo. Notre pbe C que le CST de notre voisin n'a pas pris de geometre et n'a pas implante en limite s
26908. 53 Normes
ACEC
17/03/08 08:55
L'enduit hydro mis sur le soubassement d'un VS n'a pas à descendre jusqu'aux fondations. Cet enduit a un effet "esthétique", il cache les parpaings, il doit donc rentrer dans la terre, mais il n'
geulati
17/03/08 08:52
il faut impérativement qu'il y ait un solin zinc entre les deux maisons un "bourrage" au mortier n'est pas conforme, car ne présente aucune "souplesse" les deux maisons vont forcément "bouger" di
26910. 53 Normes
vic
17/03/08 06:47
quelqun peux t il me dire si l hydrofuge doit aller jusqu en bas sur un pavillon sur vide sanitaire?
charte d'utilisation du forum