Forums faire Construire

Page 917 / 1188
Résultats 27481 - 27510 de 35625
jack
19/02/08 09:08
ah bah ca c une bonne chose !! très bon investissement l'aérothermie :) sinon la notice descriptive 45.1 tu l'as ?
Forum: Faire construire
labello
19/02/08 07:47
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
geulati
18/02/08 21:07
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing. S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
fred62
18/02/08 20:39
salut kikimi, c'est vrai qu'il ne faut pas trop se précipiter surtout qu'au niveau budget il ne faut rien oublier, les taxes et autres raccordements sont onéreux en plus de l'équipement de la mais
27485. 
MARCELLIN
18/02/08 20:14
Bonsoir Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque. Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
27486.  CREPI
BAMBY05
18/02/08 20:02
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
nicopa
18/02/08 18:57
bonjour tout le monde j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles. J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
desperado62
18/02/08 18:22
En méme temps des paroles des paroles des paroles ...... ils sont bon qu' à ça
shm
18/02/08 17:49
Bonjour, Que la Bretagne est belle et surtout elle comporte plusieurs département, chaque département à des petites variantes de prix, il serait préférable que vous preniez contact avec l'agen
futurproprio
18/02/08 17:13
Avis aux autres constructeurs qui visitent le forum d'en faire autant !
shm
18/02/08 16:43
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56 Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
loulou76
18/02/08 15:21
bonjour à tous, j'aimerai savoir si qq'un parmit vous c'est à partir de quelle température ou condition météorologique un macon peux notifier un arrêt de chantier pour intempéries? Si vous
ACEC
18/02/08 15:14
Le problème c'est que la garantie de parfait achèvement se termine un an après la réception. Et toutes les réserves faites lors de la réception ou pendant l'année sont purgées au bout d'un an.
didou
18/02/08 13:56
Bonjour, Je fais suite à la lecture des propos évoqués par l'auteur Bluehome. Conformement à votre charte, ce discours fait apparaître des faits diffamatoires, injurieux, faux et non fondés e
bacbapsa
18/02/08 12:46
Bonjour, Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question. C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
bacbapsa
18/02/08 12:42
Salut, ;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28. Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
popeyeBZH
18/02/08 11:50
hihihi ^^ mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o) bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
topix62
18/02/08 09:19
Bonjour, Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin. Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea
popeyeBZH
18/02/08 09:14
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
mb2
18/02/08 08:33
Bonjour, Connaissez vous un artisan capable de poser un isolant exterieur ou enduit isolant pour pallier a des ponts thermiques. A ce jour, le mur MONOMUR a reçu un enduit chaux. La garan
Forum: Energie, chauffage et isolation
CHRONO-CONSTRUCTION
17/02/08 23:27
A ce prix là nous pensons mettre dans le kit une salle de bain classique et une cuisine intégrée. Ca sera une maison conçue par un architecte. Pour les brevets et les mises aux normes, pour l'ins
CELINOU64
17/02/08 18:31
MERCI POUR CES INFORMATIONS D AUTANT PLUS QUE J AI CONTACTE MAISON D AQUITAINE ET RESIDENCES DU MIDI POUR LES DEVIS DE CONSTRUCTION
BOXERPEH
17/02/08 18:23
Salut, j'ai habité pendant quelque mois dans une construction Maison Aquitaine. Les finitions sont assez bonnes ainsi que la conception mais il y avait des détails vraiment énervants : exemp
anthony
17/02/08 11:44
bonjour nathalie moi c'est pareil j'attend pour l'ouverture du chantier il manque que le retour de garantie qui devrait peut etre arriver la semaine prochaine qu'on nous a répondu cela fait 5 mois
cponou
17/02/08 09:50
ben voyons.....:) A sa place je ne dirais pas au client....."Eu ba si on a coulé en même temps, parce qu'il fallait partir sur autre chantier, le constructeur nous a un peu pressé car il veut que
skade
17/02/08 02:19
merci pour le site... ca m'a l'air plutot pro et confiant j'ai pu retrouver les références de ma future pac encore merci au forum à ses partcipants actifs !!!
io39
16/02/08 18:34
Bonsoir, ou êtes voous en corse ? au bord de la mer ou dans la montagne ? cela peut changer du tout au tout pour le choix de votre système de chauffage. Près de la mer un chauffage style clim
io39
16/02/08 18:31
http://www.ajtech.fr/
io39
16/02/08 18:30
Bonsoir, pour le contact vers Paris , il sagit de GTS (Géothermie Technic System) : 0 800 606 801(appel gratuit) http://pro.pagesjaunes.fr/gtsenergie/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&V
zebul
16/02/08 15:38
Bonjour, Nous sommes acteuellement en location accession depuis 4 mois. Nous doutons de + en + sur la viabilité de la maison quant aux fondations et normes respectées (glaise). Un rapport d'exper
charte d'utilisation du forum