Forums faire Construire

Page 918 / 1188
Résultats 27511 - 27540 de 35625
Christian BERTELLE
16/02/08 15:01
Bonjour, je viens de mettre en ligne sur mon portail www.habitat-durable.com un lien permettant de recevoir une invitation gratuite au salon ECOBAT, le salon de l'Eco construction. (pour info, l'en
Forum: Faire construire
Gerlo
16/02/08 12:41
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons. Ainsi, nous pouvons
skade
16/02/08 12:35
vous me mettez le doute sur la marque sur mon chiffrage c'est écrit : AJTEC et en effet je n'ai rien trouver sur le net !! peut etre mon mo a t il fait une faute de frappe ??? !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
16/02/08 12:11
oui faites cela...; Sachant qu'un arrangement amiable est toujours préférable à une longue procédure.....mais ceci ne vous empêches pas de montrer les crocs avant.... Par contre pour la hauteur
ledel
16/02/08 10:06
C'est AJTECH....................................., et je ne connais pas le materiel.
cponou
16/02/08 08:54
Ton constructeur est en tord..Mais cela tu t'en était douté...; La DTU précise 3 semaines de séchage, pour les fondation et pour dalle. Même si tu peux faire le VS, car c'est pas 3 rangés d'a
30cédric
16/02/08 08:35
Bonjour, Je suis face à un vrai dilemme, je dois faire construire ma maison individuelle sur un terrain où j'ai effectué une étude de sol préalable. Le terrain a été remblayé il y a plus d
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
chti-shark
16/02/08 00:04
Pour la marque, c'est clivet, pour la rentabilité, je n'ai pas calculé ar je ne connais pasles couts liés a l'entretient du materiel
sabri03
15/02/08 23:47
Bonsoir a toutes et a tous ! J'aurais bien voulu avoir vos avis sur les maisons MIKIT car j'ai eu un RDV avec un commercial aujourd'hui et j'ai l'impression que tout va beaucoupe trop vite. De pl
ledel
15/02/08 22:18
Ce sont des parpaing de 25 de haut, oui c'est un constructeur, et normalement c'est un prix ferme et définitf. J'ai 56ml de vide sanitaire, soit 11€ le parpaing.............
MARCELLIN
15/02/08 22:17
bonsoir, jack J'ai sur mon contrat noté pour les eaux pluviales acier galvaniser, je ne sais pas si c'est ce qui concerne les dauphins. Pour la frisette oui il y en a sur tout le tour de la toi
cocooo
15/02/08 21:11
la portance en bar sera écrit sur l'étude de sol et normalement il propose des solutions : vide sanitaire en banché....etc
bacbapsa
15/02/08 21:09
Bonsoir, En comptant le terrassement, les agglos et l'enduit hydrofuge, ce n'est peut-être pas si loin que cela :D Par contre c'est son problème à lui seul si il ne prévoit pas l'adaptation au
cocooo
15/02/08 21:07
4 rang de parpaing ca fait 0.80cm normalement un parpaing fait 20cm en hauteur...il y a combien de metres lineaire
cocooo
15/02/08 19:37
J'ai vue des charpentes en acier galvanisé c'est bien ....
cocooo
15/02/08 19:26
normalement c'est pour eux ils prennent les point de niveau avant ils ont prevu combien de rang
cocooo
15/02/08 19:23
il la quoi ton permis qui va pas....
cocooo
15/02/08 19:14
la hauteur de la maison c'est pas un probleme si elle te conviens ainsi le constructeur pose un modificatif du permis de construire pour les hauteurs....
27530.  Prises RJ45
vanguard
15/02/08 18:52
Pour information ces prise RJ45 ne sont pas destiné à faire un "réseau", en effet depuis le 1er Janvier les nouveaux permis de construire doivent comporter des prises RJ45 en lieu et place des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DukeCroft
15/02/08 18:49
J'ai signé le CCMI avec ce constructeur. Cependant, je n'ai pas encore recu le courrier recommandé de confirmation, puisque celui ci n'est envoyé que si j'envoie l'avenant et je n'ai versé aucune
vanguard
15/02/08 18:44
Bonjour à tous, J'ai une question à vous soumettre. Nous faisons construire sur un lotissement (Le clos du bois 2 à Noyelles les Vermelles) le lotisseur à prévu dans le contrat que si nous ne
cponou
15/02/08 18:02
Le pire c'est qu'il aura difficilement gain de cause ou alors dans 6 ans à 10 ans..... Alors ce que je ferais perso : Un : lettre avec AR, en refusant la réception de la maison et en mettant la
bacbapsa
15/02/08 17:59
Bonjour, oui normalement pourquoi donc ? Implantation pleine masse si besoin décapage fouilles tranchées remblaiement... Vous devriez pouvoir voir certains de ces termes dans le devis de
27535. 53 CREPI
bacbapsa
15/02/08 17:46
Bonjour, L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage. Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
Choupi
15/02/08 17:17
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
Elounda59
15/02/08 15:47
Bonjour Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
jack
15/02/08 15:32
d'abord qu'appelle tu malfaçon ? car ca va dépendre de tout ça. Demande une réunion de chantier avec ton constructeur, fait lui savoir les malfaçons que tu penses qu'il y a. essai de voir s'i
didou
15/02/08 15:17
Assigne-les au tribunal! Je comprends ton énervement, ils ont saccagé votre projet. Tu pourrais bien avoir une maison gratuite au sortir du tribunal car ils n'ont rien respecté, POS, Permis de cons
CELINOU64
15/02/08 14:25
merci pour ses infos en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol... j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
charte d'utilisation du forum