voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
Forum: Faire construire
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
chaque jour je fais un petit tour sur le forum pour m'informer et avoir des avis ou des conseils, mon projet de construction se précise, nous allons bientot acheter notre terrain, et tout ce qui se d
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
quelqu'un a t'il mis en place un chauffage radiant par les plafonds ? et dans ce cas pouvez-vous nous donner votre avis ou des conseils quant à cette formule ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons negocié notre terrain avec le proprio directement.
Le notaire n'est qu'un intermediaire
Attention lors d'une offre d'achat à la baisse de ne pas se faire avoir, c à dire que le te
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
salut
j'ai du mal à croire que chaque maire de chaque village ou de chaque ville demande à son administré d'être en règle et surtout de vérifier qu'il a bien effectué tout au norme.....
De pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je signe le compromis normalement demain comme c'est le seul terrain qu'on pouvait se payer dans le coin et qu'on a deja eu quelques mésaventures avec le notaire, je prefère attendre d'avoir signé
En fait c'est une amie qui a visité une maison témoin Maisonneuve et y a vu plein de petits défauts, des portes qui ne ferment pas bien, des petites fissures.... des choses de ce genre (on a vu la
Non il n'y a rien de prévu quant à l'abandon de chantier à ma connaissance ... il faudrait que je le relise très précisement, par contre il y a des indemnités liées au retard.
Au niveau des p
Merci bcp DCT
Ouffff j'ai enfin recu un ecrit du proprio qui confirme nous reserver son terrain (sud de laon egalement) .
A quel moment dois je commencer reellement les recherches ??? sachant que
je sais pas où vous êtes mais j'ai trouvé un terrassier (27) qui nous fait 26€ le m2 en noir, 10€ la préparation, pour des grandes surfaces, une entreprise de tp a des prix encore plus intére
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux.
Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
la DO ne sert pas à finir le chantier pour moi c'est une assurance d'une assurance la décennale, c'est un commerce juteux pour les assurances qui chez les constructeurs est souvent soucrite auprès
Bonjour à tous,
Je sors enfin d'une construction dont l'étude et la conception a été menée par un cabinet d'architecte de Lille.
Toutes le phases de conception et d'études liées au cabinet d'
le compromis de vente se signe soit avec l'agence, si tu as trouvé le terrain chez eux ou chez le notaire , mais pour un compromis de vente , tu n'as aucun frais à débourser, si tu y mets des condi
bonjur merci beaucoup pour la réponse, nous normalement on doit passer par maison neuve mis on a une adaptation au sol importante qui n'était pas prévu et du coup ce construteur risque d'être hors
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
re j avais oublié nous sommes 18 dans le meme cas parmis les 18 ils y en a qui ont signés depuis 18 mois et rien pas d ouverture de chantier
bonjour nous avons signé notre contrat de construction en octobre 2006 depot de permis en decembre permis refusé 2 fois car erreur dans lesplans faute a l architecte de maison familiale permis obte
Bonjour,
Credit mutuel sont trés bien.
Par onctre attention au taux revisable, ce n'est pas du tou le moment de s'engager sur du long terme en taux revisable, negocie du fixe a tout prix.
Co
bah bah toujours des frais ....
Merci pour tes precisions usty. Il est vrai que si je peux negocier le prix a 1000€ comme toi cela m'arrangerait car je ne pourrai obtenir les 10% de suite ( je d
5% à la réservation et les 95% siganture notaire qui a eu lieu après accord du prêt, obtention du permis de construire qui doiventt être des conditions suspensives dans l'acte de réservation du
bonjour
ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
Bonjour
j'ai rencontré _______ sur Rouen et n'arrive toujours pas à y croire! le prix pour aussi bien que des Phénix plus chères.
quelqu'un saurait-il où il y a une maison témoin ?
et ceux
Bonjour
Je voulais juste vous tenir informés que ça y est nous venons d'avoir notre permis de construire accepté. Le Maire a donc fait un recours au préfet, qui a signé. Nous avons donc simpleme