Forums faire Construire

Page 192 / 4434
Résultats 5731 - 5760 de 133002
proust6
21/10/19 12:28
merci enormement pour votre aide!! j'ai recu une dizaine de message privé pour me mettre en garde. ouff!! en fait pour résumé : esquiss = maisons coté soleil = groupe avenir. :O tout est dit
Forum: Faire construire
proust6
21/10/19 12:22
bonjour a tous. je reviens suite a mon message précédent. j'ai intégré un groupe de discussion des clients insatisfait de ce constructeur. les recits font tres peur! ils sont des centaines :O si
Cpardoune
21/10/19 10:21
Bonjour à tous ! Ca y est, nous venons de réceptionner notre maison ! Après plus de 9 mois de construction, notre rêve est enfin réalisé .. même si il nous reste quelques travaux de finitio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nanael
20/10/19 17:27
Votre message transpire l’hysterie et l’attaque personnelle envers Monsieur Njah, je doute que nous ayons affaire ici à un client insatisfait mais plutôt une personne lache réglant ses comptes
jojam
18/10/19 10:41
Bonjour, On a emménagé, il y a 2 mois, dans la maison qu'on a fait construire. Avant réception, on avait constaté des fissures à l'étage, au niveau des jonctions entre le plafond et les murs
Emiliecat
18/10/19 08:56
bjr encore? lol je suis allée à celui de la semaine dernière mais je ne suis pas restée longtemps. j'y suis allée ac la puce et c'etait compliqué. en plus comme je n'y habite pas encore, j'ava
Forum: Les lotissements
amarina
18/10/19 08:17
Bjr Pour info si toutefois vous ne l'avez pas reçu dans votre boite à lettres : réunion pour les nouveaux habitants avec la mairie Vendredi 25 Octobre à la salle des fêtes "Le Patio". Bonne
Isarien
16/10/19 13:17
Bonjour, Je suis également intéressé par ce projet. J'ai visité les maisons témoins a Fleubaix et mon ressenti est plutôt bon. Concernant les options avez vous réussi a négocier des chose
Isarien
16/10/19 08:59
Bonjour, Je suis intéressé par le programme a hem. J'ai visité les maisons témoins a Fleubaix et mon ressenti est plutôt bon. Pour ceux qui habitent déjà dans leur maison, pouvez vous me din
TOURAINE37
15/10/19 16:34
Bonjour à tous, je suis réservataire d'une maison dans ce projet qui a un retard considérable depuis le début !!! A ce jour, j'ai beaucoup de mal à avoir un contact avec la société : le commerc
Oliv&Isa81
15/10/19 12:59
Je confirme....3 maisons...3 catastrophes. De belles belles paroles saupoudrés de promesses qui finissent par .... une date de réception alors meme que les maisons etaient inhabitables...sans eau b
arnaque
13/10/19 19:37
Je confirme
Rom1
13/10/19 10:24
Bonjour à tous, Passage chez le notaire prévu le 07/11 pour nous. Sur le chantier, la viabilisation continue, c’est très long, mais en même temps, lorsqu’il pleut trop, les ouvriers ne
Line8468
13/10/19 07:47
Bonjour, Avez vous pu avoir des avis sur le constructeur "c ma maison"? Vous êtes vous lancer, avec eux ou quelqu'un d'autre? Merci Céline
manonverneuil77390
13/10/19 00:36
Je suis allee sur le site du parisien 77 et je les ai contacté via le mail qui etait indiqué
Mymy91
12/10/19 22:15
Bonsoir oui 2 lors de la première visite les cloisons n'étaient pas posées en juin donc une autre en juillet Je suis retourné sur le chantier aujourd'hui il reste beaucoup de travaux i
esson
12/10/19 19:48
Bonsoir, Vous avez tous eu le droit à 2 visites de cloison? C'est bisard j'en ai eu qu'une mi juin
jmsc69
12/10/19 16:41
avec maison familiale c etait la cerise sur le gateaux en 2005 ils m on carrément inscrit pour signer un terrain chez un notaire en immitant ma signature champion de monde!!!! je les ai envoyés c
Mymy91
12/10/19 09:12
Bonjour Oui aussi lors de la visite cloison qui a eu lieu 2 fois on m'avait aussi assuré la livraison pour décembre pour le bat D Étonnant en effet ce changement soudain et si proche de la
Guillaumebat
11/10/19 21:06
pour ma part lors de la visite des cloisons je me suis beaucoup trop plein, donc Capelli m’a proposé de refaire une visite mais cette fois plus avec le chef de chantier mais avec un responsable Cap
Carrièressouspoissy
11/10/19 21:04
Bonsoir, Pour infos nous avons ete dans le même cas ! Le commercial nous dis livraison en mai juin 2018. Chez le notaire c'est indiqué 3 eme trimestre 2018. Juillet ont devait faire la visite des c
esson
11/10/19 20:56
Bonsoir, Oui ce que j'ai dû mal à comprendre c'est qu'en juin lors de la visite de cloison, les 3 messieurs qui étaient présents m'avaient dis que mon logement serait prêt pour octobre et qu'ils
Carrièressouspoissy
11/10/19 20:49
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment vous avez contactez le journal le parisien svp, je voudrais faire pareil car aucune réponse positive de Cappelli si ce n'est attendre qu'ils terminent leur guegu
Mymy91
11/10/19 20:04
Bonsoir , J'ai aussi reçu le courrier de capelli pour le retard au 1er trimestre 2020 en espérant qu il n'y en aura pas de nouveau vu que l hiver arrive !! Il me semble qu ils auraient pu nous p
HOODIE
11/10/19 14:45
Monsieur Njah, quel triste personne vous êtes. Vous osez écrire que nous faisons ici de la diffamation? Allez donc en gendarmerie porter plainte, que je rigole un peu! Et nous expliquerons aux gend
HOODIE
11/10/19 14:29
Oh mon Dieu!! Ils n'ont absolument pas le droit et les commerciaux n'ont pas le droit de recevoir de chèque. Aïe aïe aïe, c'est de pire en pire cette boîte ! Récupérez vite votre chèque et
Land
11/10/19 14:03
Bonjour Madame c’est moi qui vous ai envoyé un message sur Facebook mais bon vous m’avez bloqué le compte naturellement Ballain s’est effacé également pourtant je suis la première à pouvoi
proust6
11/10/19 11:02
bonjour a tous. j'ai eu un rdv avec une dame chez esquiss beauzelle. Pour reserver la visite terrain elle m'a demandé un cheque de 1500e. apres m'etre renseigné aupres d'un autre professionnel il
proust6
11/10/19 10:54
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. pouvez vous m'en dire plus svp? nous avons eu un 1er rdv avec une dame a beauzelle puis on a visité un terrain elle m'a dit que si je voulais ce terrain il
manonverneuil77390
10/10/19 20:19
Ca a été. Esperons que nous serons livrés en temps et en heure maintenant.
charte d'utilisation du forum