Bonjour à tous,
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain situé à Meteren près de BAILLEUL dans le nord de la France.
Il y a 11 parcelles en tout et avons vu à la mairie que 5
Forum: Les lotissements
Bonjour,
en tant que plombier depuis de nombreuses années, un ballon d'eau chaude à 8 000 euros doit comprendre un ballon d'eau chaude de grandes tailles et surtout un modèle excellent ainsi qu'av
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour répondre sur les débits internet : je suis chez Bouygues et mon voisin chez Orange.
J'ai du 12 Mbits ce qui permet de regarder la TV sans problème.
Bonne journée.
C
Bonjour Jeremy,
Je suis désolée mais malheureusement je ne sais pas du tout si cette zone est inondable.. je pense qu'une étude de sol serait adaptée pour que tu te rendes vraiment compte..
Bonjour Nath, c'est Manon (jetais venue sur ton chantier en juillet....). Comment se passe la suite pour toi ? Tu as eu la façade ? Et les électriciens ? Ouah !!! Moi aussi je rêve de lui balancer
"Cecagui, je devais passer par EG Clim pour la plomberie, Elec et Aspiration centralisée, je n'ai pas donner suite après qu'un ami ai eu des problèmes avec lui. Une des entreprise qui reprend mon c
Comment avez vous fait pour ne pas lui coller une bonne gifle !!! C'est un voleur, il a ruiné des tas de personnes volontairement, je suis pas une violente mais lui je l'ai mauvaise
Bonjour
Nous avons fait construire avec ce constructeur à la parole aussi belle que facile.
Nous émis des réserves lors de la réception et le gérant en personne s'était engagé contractue
Je viens de rencontrer mr hassan en discussion avec la perso.ne qui leur loue les locaux elle même ne perçoit plus ses loyers depuis un certain temps et il ne rend pas la clé du local qui lui appar
Bonjour à tous,
Notre dernier passage pour voir le lotissement est en date du 1er septembre. Rien n'avait encore changé.
par ailleur, je me poser des questions comme il s'agit d'un lotissemen
Bonjour
Je viens un peu aux nouvelles n'ayant pas la possibilité de passer à proximité du chantier.
Est ce que quelqu'un a vu ce qu'il en était ? Si le chantier avait avancé ? Si les travaux
Nous avons 3 devis avec d'autres constructeurs/maçons. Mais aucun souhaite reprendre le chantier si notre engagement avec Ma Maison Formidable est encore valable...
Nous aurions également été intéressés par une rencontre mais nous habitons dans le 03.
Personnellement nous n'avons pas attendu la liquidation de ma maison formidable, nous venons de relancer la
J'ai proposé une rencontre, mais personne ne m'a pas répondu. Pour ce qui sont intéressés, vous pouvez m'écrire en message privé pour se rencontrer.
Dans mon cas, j'ai signé avec Ma Maison For
Bonsoir, j'ai proposé de nous réunir ou nous voir sur un message posté....c'est dommage car nous sommes très nombreux...et bien d'accord avec Philippe. De mon côté, j'ai pris possession de ma m
Bonsoir nous avons peut être tout simplement trop de soucis et sommes,assommés pour ne plus pouvoir agir et pourtant je pense aussi que l union fait la force .
Bonsoir
Permettez moi de contredire JEANJEAN : vus les montants qui sont en jeu, et le nombre de personnes flouées, je conseille à nouveau aux ex-clients du groupe bautec de prendre une consultatio
Non pas au courant de la mise en liquidation de Ma Maison Formidable. Par contre j'ai vu que la société MURATEC venait elle aussi d'être mise en liquidation judiciaire il en sera de meme pour l'ens
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain sur la deuxième tranche entre le chemin des écussons et le chemin de la brique.
Cependant, certaines personnes m'indiquent que
Bonjour à tous. Je souhaiterai raccordé électriquement mon garage à ma maison. Dans un premier temps je souhaiterai savoir quel type de câble je dois mettre dans ma gaine? Je pense installé un t
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, nous faisons construire une maison dont un côté est mitoyen avec un mur ancien. Le vide sanitaire a été creusé à 20 cm du mur pour ne pas altérer les fondations du mur.
Les hourdis s