Forums faire Construire

Page 300 / 4434
Résultats 8971 - 9000 de 133002
Yandafort
01/03/17 17:33
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je doit faire un mémoire sur les relations clients/entreprise dans le cadre d'un projet d'investissement ou de maintenance dans un immeuble concernant un as
Forum: Les lotissements
cocooo
01/03/17 14:08
Bonjour à tous, A lire : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-60.html - https://forum.quechoisir.org/avis-co
Forum: Faire construire
cocooo
27/02/17 22:14
Bonsoir à tous, La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges !
vitotea
27/02/17 20:40
Bonjour Pourriez vous nous conseiller un ou des constructeurs dans le hainaut-cambresis Moyenne gamme Pour le chauffage quel est votre avis sur les pac? les constructeurs sont assez vagues...
LILOU38
27/02/17 19:30
Bonjour Etes vous satisfait des Maisons SOREL? Nous sommes en phase de faire construire par leur biais? Merci par avance
anita_blake
27/02/17 13:38
Bonjour a tous, après plusieurs semaines de recherches nous avons enfin trouvé un lotissement qui nous convenait a Mormant (petite ville qui mérite à être connue un vrai coup de coeur!!) Le lo
Pdcosta
26/02/17 11:18
Bonjour, je cherche à faire construire à seine et Marne.J'ai rendu visite à 2 constructeurs et je cherche des personnes qui ont déjà fait construire par ces société afin de savoir si elles so
Keke35
26/02/17 08:25
Bonjour , J' ai un projet de construction et pour cela j' ai vu plusieurs constructeurs comme : _______, maison rennaise, socoren, mikit, villarêva, axcè's habitat, habitat plus et maisons ker
cocooo
25/02/17 09:53
Bonjour à tous, Comment signer le CCMI : http://www.aamoi.fr/s-informer/comment-signer-le-ccmi
NINA18
24/02/17 16:54
bonjour. Je suis dans la même situation que vous.... Avez vous choisi votre constructeur ? Je suis en contact avec SANZ et NATILIA. Pas de très bon echos de styl habitat... Merci de votre réponse.
MIKAEL_B
24/02/17 15:59
Bonjour eolson, je suis également intéressé par un retour d'expérience sur les constructeurs dans les Yvelines. Etes-vous partit avec Yvelines Tradition finalement ? Avez-vous consulté d'autres c
tiph54
23/02/17 20:43
bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aimerais avoir des avis sur vesta pont a mousson s'il vous plait ? merci a ceux qui répondrons bonne soirée
aamoi
23/02/17 19:24
Bonjour, Tous ceux qui nous connaissent vraiment vous confirmerons que nous sommes des farouches partisans du CCMI, ce qui ressort également de notre site, mais nous vous le concédons, de farouch
SoleneB
23/02/17 15:08
Bonjour à tous et bonjour Cocoo, L’association AAMOI est un organisme qui par principe et pour résumer, est contre le contrat de construction de maisons individuelles (CCMI). Il faut savoir qu
cocooo
22/02/17 21:54
Bonsoir SoleneB, Il est écrit sur le lien au dessus : Violation du caractère forfaitaire du contrat à la suite de l'étude de sol.
SoleneB
22/02/17 17:54
Bonjour à tous et bonjour à cocooo, J'interviens dans cette discussion pour le compte d'Ovalie Construction. Les commentaires précédents n'ont pas été rédigés par l'entreprise, je le garant
nathrod37
22/02/17 15:30
Bonjour Je suis à la recherche d un bon constructeur après de multiples avis sur internet il est difficile de se faire une idée sur la solidité d un constructeur existe t il une liste? C est un p
cocooo
22/02/17 14:04
Bonjour à tous, Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat. Nou
Fossette
21/02/17 20:57
Bonjour, Nous avons choisi OVALIE CONSTRUCTION, car plusieurs de nos connaissances, nous ont conseillé du sérieux et du savoir faire de ce constructeur. Nous ne pouvons répondre à vos questions
GARED45
21/02/17 20:41
Il faut savoir que le prix d'une cuisine varie selon plusieurs facteurs: artisan, taille de la cuisine, accessoires, type de cuisine, matériaux utilisés...Personnellement, je vous conseillerai cette
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PerrineOo
21/02/17 19:38
Ok merci pour l'information. On va se renseigner. ;-) Bonne soirée
sab62800
21/02/17 19:29
D apres la secrétaire ca devrait etre bientot annoncé...ils attendent des autorisations Ca sera vers les lots 39,40 etc Derrière les lots 10 etc, elle ne m a rien dit.... Le chemin derrière.
PerrineOo
21/02/17 18:58
Bonjour, Je suis contente pour vous! C'est sûr pour les maisons derrière chez nous? On nous avait dit que derrière c'était compliqué car ça appartenait à plusieurs personnes qui ne voulaient
kangar56
21/02/17 15:15
Bonjour. Nous recherchons un constructeur de maison avec les normes RT 2012 & BBC Pour notre future maison sur Brouel 56190 Ambon . Merci
sab62800
21/02/17 13:39
Bonjour Perrine Nous avons vu notre commercial, on a enfin signé nos plans, et demain ou jeudi, on fait la demande de prêt ......ENFIN!!!!! on attend maintenant le 2eme jeu de plan et le plan pa
Cauchemard11
21/02/17 13:03
Nous avons vécu un vrai cauchemar avec Maisons Vertes à Narbonne et nos problèmes continuent encore aujourd'hui. Personne ne nous prend au sérieux et surtout pas le grand patron qui fait le "mort"
Cauchemard11
21/02/17 13:02
Nous avons vécu un vrai cauchemar avec Maisons Vertes à Narbonne et nos problèmes continuent encore aujourd'hui. Personne ne nous prend au sérieux et surtout pas le grand patron qui fait le "mort"
sab62800
20/02/17 21:45
non, ça ne fait pas serieux.........mais j'appelle, et j'envoie des mails chaque jour pour que ça avance, et j'ai pas peur de dire ce que je pense a mon commercial......Il en peut plus de moi......
PerrineOo
20/02/17 19:58
Ah oui effectivement c'est vraiment pas top tout ça ! Ça fait pas très sérieux je trouve. Enfin vous n'avez pas le choix du constructeur alors forcément ils savent que vous n'irez pas voir aille
sab62800
20/02/17 18:45
j'espere que le temps restera stable et peut être qu'on aura les terrains avant :), on peut toujours avoir un espoir :p Alors pour nous c'est comme qui dirait le bordel Nous avons été au show
charte d'utilisation du forum