Keke35
 26/02/17 08:25

35 35 Construction]

Bonjour ,
J' ai un projet de construction et pour cela j' ai vu plusieurs constructeurs comme : _______, maison rennaise, socoren, mikit, villarêva, axcè's habitat, habitat plus et maisons kervila.
J' aimerais avoir l' avis de personnes qui ont construit avec l' un de ces constructeurs dans le 35 ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/17 18:21 par Keke35.

jojo_90
 04/03/18 13:19
Bonjour Monsieur.

Je fais actuellement construire avec maison KerVilla. Pour le moment je ne suis p s déçu. Bien au contraire. Matériaux de qualité, bon déroulement des travaux. Bonnes coordinations avec les artisants.

Alors pour vous renseigner, je vous déconseille Maison Mikit tout simplement parcequ’ils ne s’occupe que du gros œuvre et après a vous de vous débrouiller avec des Kits à monter ... ça peut vite vous débordez vu l’importance de la tâche à accomplir. Et niveau prix .... c’est pas top.

Ensuite axces habitat, ils font parti du groupe Maison Jubault. Ce sont des Maison à bas prix avec des materieaux médiocre. J’ai des amis qui ont fait construire avec eux ... plusieur malfaçons ont été constatés, et actuellement toujours des soucis avec leur crépi . Un maître d’œuvre incompétent. A déconseiller

Maison Rennaise sont bien mais niveau prix ça fait mal.

Habitat Plus et Villadeal se sont des Maison à bas prix. _______ fait parti de Groupe Maison phénix donc .... a évité absolument.

Si vous souhaitez des infos sur ma construction n’hesitez Pas.

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum