je confirme les dires de madame. cette personne est un véritable escroc dans le sens ou vous ne voyez rien venir. il vous embobine et vous dépouille. méfiance avec les règlements, ne payez que ce
Forum: Faire construire
malheureusement vous avez raison, des professionnels de l'escroquerie. Mauvaise foi, malhonnêteté, sous des abords fort sympathiques, redoutable personnage.
méfiance absolue , fuyez si vous n ét
bonjour
je cherche un constructeur serieux pour une surelevation de 30 m2. en briques ou en bois.
je demeure dans la region paca dans le 13.
merci de votre aide
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour relancer un peu ce forum (pas très vivant depuis que les dernières tranches sont terminées), je partage également l'avis de patamel, voisin à 2/3 maisons de distance.
J'ai pou
Forum: Les lotissements
He bien c est dur n envoyez plus les appel de font trouver des sous traitant faites leures un devis et payer les avec le credit comme sa en plus vous ferais des economies plusieurs n fais sa courage
Bonjour,
Je viens également d'apprendre la nouvelle, le redressement judiciaire de CTVL. Je comprends mieux maintenant pourquoi le chantier de ma maison commencé fin juillet 2015 en est au stade d
Bonsoir. Je ne connais malheureusement pas l’agence. Cependant, voici ce que je peux te dire avant de te lancer. Il faut connaitre tous les honoraires, s’ils te disent qu’X ou Y chose est compri
Bonjour,
j'espère que vous ne m'en voudrais pas et que ce ne sera pas considéré comme de la publicité mais je sais que beaucoup de familles sont en difficultés suite au redressement judiciaire
Bonjour ,Responsable Marketing de la société OZHABITATION,je me permets de vous contacter afin d'en savoir un peu plus sur votre projet.
En effet notre enseigne propose des services comme l'isolati
Bonjour
En prévision de la pose d'un poêle à granules en remplacement d'un insert, je refais le tubage de mon conduit de cheminée en diamètre 150, donc dans le haut je pose une plaque d'étan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Voilà c'est décidé nous allons nous lancer dans THE projet...
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (Maisons Pierre => aucun aménagement possible / Maison phenix =>
Bonjour, je recherche des information sur le constructeur maison bruno cena de roanne
que pouvez vous dire sur le suivi du chantier et la qualité de la construction.
merci
Bonjour,
Quelqu'un aurait une bétonnière à louer ? j'en vois beaucoup dans le quartier et j'en aurais besoin le temps de quelques jours
Merci d'avance :)
Bonsoir. Je ne suis pas un expert, mais si je ne me trompe pas, c’est en effet nécessaire de prévoir une aération. Je comprends que tu as une baie vitrée et aussi des fenêtres. L’espace sembl
Salut petitvernois, tant mieux si votre cuisine vous plait. Cependant, je partage l’avis de Aurélie18, c’est tout de même étrange d’avoir eu à attendre 1 mois et que la date d’installation
Bonsoir. Je ne suis pas dans le bâtiment non plus, mais je suis navré de lire que le travail final n’est pas satisfaisant. Ce genre de choses arrive souvent malheureusement. Reprenez contact avec
Forum: Aménagement extérieur
Salut. Vu que vous n’y êtes pas encore, et que c’est déjà fait, je ne suis pas sûr que vous y puissiez quelque chose. Renseignez-vous autour de vous, si ça se trouve, vos voisins ont tous ét
Coucou méli avez vous déjà signé chez le notaire ? Nous la semaine prochaine. Je suis dégoûtée pour la date mais comme je te l'avais dit c noté 4eme trimestre sur nos documents du notaire.
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais un renseignements sur les poêles à granulé, voilà nous nous sommes lancé dans notre 1ère construction, le constructeur a était choisi depuis
Bonjour, oui je les ai contacter et il m on donner une date au alentours du 30 novembre 2016 !! Bien sûr je leur est fait part de mon mécontentement !! Ras le bol d'attendre !!
Bonjour,
J'ai entrepris il y a quelque mois un projet construction maison individuelle avec un maitre d'œuvre, au départ tout allait bien, mais pour des raisons économiques et par rapport au pr
Bonjour,
Ikia propose un outils sympa de planification de cuisine en ligne en 3D.
Grâce à cet outil facile à utiliser, planifier sera un jeu d'enfant. :)
Aujourd’hui Ikia propose un outil de planification de cuisine en 3D,grâce à cet outil facile à utiliser, planifier sera un jeu d'enfant. :)
Bonjour,
j te conseille conforama, castorama se sont les leader du marcher :)
tu peux trouver des code promo sur promoflor.com pour avoir un rabais sur ta future commande :)
http://www.promoflor.c
Alors on était bien sous tente mais ils appellent ça "hall de construction", le chef les avait trouvé là: http://www.roder.com/fr/solutions-d-espace/industrie-production/halles-de-construction/
Bonjour cedric29,
En effet c'est plutot vague ce que tu demandes mais je crois avoir à peu près cerné ce que tu cherches.
En aout dernier j'ai participé à un chantier municipal de restauratio
bonjour à tous
Je cherche à faire construire ma maison "moi même" avec l'aide d'amis bossant dans la construction, nous avons deja prévu pas mal de choses mais je cherche a installer sur le te
Salut,
Le mieux serait que tu cherches les conseils d'un avocat, en lui montrant le contrat tu auras une réponse fiable
En espérant avoir été utile