home info, Avec mon mari on pensait que comme il y a sous traitance au niveau de la maison c'est pour cela que je pense que l'on m'a parlé de devis. Les plus values je me doute qu'ils vont essayer de
Forum: Faire construire
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie...
Donc le long de notre terrain, il y a trois regard :
- Le regard des EU (côte : 100.71)
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se
> fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement
> homa cinéma, a
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir pikka4
Si vous souhaitez un système d'aspiration centralisé posé dans les règles de l'art ce qui n'est absolument pas le cas du sous traitant qui travaille chez DTT, je peut vous indiqu
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
C'est faux !
L'espace doit être de 1 cm sous les toutes portes (chambres, WC, salle d'eau ,...) et 2 cm pour la porte de la cuisine.
Vial est un mauvais distributeur, à des prix en dessous du marché (ceci explique peut être cela...)
Maintenant je pense que le distributeur doit prendre sous sa responsabilité la garantie...C'est
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
Bonsoir Patrick,
Une petite LRAR avec la citation :
l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation :
Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
Bonsoir
c' est vrai les sous-traitants ne sont pas mieux traités.
Quand je pense qu' on peut même pas appeler au boycott, juste relater de faits, c'est quand même
frustrant.
Un jour les imb
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
kelkun connait il la dtu pour la pose des ardoises sur un toit a 60 % de pente??, faut il un sous ecran??? faut il une ardoise de dimension plus grande car moins de pente??
puis je vraiment mettre un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Finalement, depuis les Egyptiens, on construit toujours des pyramides :
Au sommet il y a le grand patron qui reçoit des pièces d'or,
Et en bas il y a nous tous, écrabouillés sous la pyramide, qu
Bonjour,
Je peut juste te dire que dans le finistère ils ont mauvaise réputation; les délais ne sont respecter et font beaucoup de sous-traitance; tape "maison de l'avenir+forum" sur google et tu
Bonsoir Fred,
Première règle :
ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
Forum: Les lotissements
bsr
ca sert a rien de denigrer CTVL coco ils sont tous pareils ils veulent tous notre argent il suffit de tout mettre noir sur blanc lors des rdv avant de signer le contrat definitif et surtout ne
bonsoir,
geoxia aussi fait de la pub radio , journaux : pour ça il y a de l'argent !
un peu moins dans la pub et un peu plus pour les sous traitants on aurait peut-être moins à se plaindre
Re-bonsoir Baz,
(pardon, mais le tutoiement c'est plus facile...)
SI tu as un peu de temps, tu peux encore corriger la taille de tes photos.
Quand tu vas sur ImageShack, avant de lancer la photo
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
idealement un radiateur se pose sous une fenetre ou a proximité car le froid vient principalement de là.
Maintenant ton radfiateur qu'il soit posé derriere la porte ou sous la fenetre, il chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai choisi Phénix car se sont les moins chers parmi les constructeurs en Hte Marne. La technique utilisée me plait également. Mais je pense que c'est partout qu'il y a des problèmes, tout dépend
Bonjour.
Voilà le rdv de vendredi s'est déroulé en présence du cdt et le responsable technique.
Aprés avoir entendus leur débat, je leur est exprimé mon opinion de vive et calme voie (cel