Forums faire Construire

Page 165 / 240
Résultats 4921 - 4950 de 7197
cécile56
21/04/08 12:58
4922.  sous-couche
cécile56
21/04/08 12:57
je crois qu'il faut diluer un peut plus ta sous-couche si tu le fait au pistolet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
seb61pn32
20/04/08 20:30
Bonjour, Les 2 maisons sont sans sous-sol. Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents. Par rapport à MTLF, ils sont moins chère. Par rapport à d'autres, ils le s
Forum: Faire construire
geulati
20/04/08 11:46
ils vont tout faire pour te trouver un financement pour que tu puisses pas annuler ton contrat, quitte a te trouver une banque etrangere ou/et a un taux hors normes ( 6 ou 7% alors que les taux normau
bussy
19/04/08 21:52
bonjour envisage de faire construire dans la sarthe voire lelievre rapport qualité prix vous dite serieux maison avec sous sol ou pas merci pour les détails
lalie2007
19/04/08 21:10
Hello, Nous avons fait un pas egalement dans le projet : permis de construire reçu ns avons tout apporte jeudi aps midi . Ns avons reçu le dossier sous recommande ce matin. La il vont encaisser l
seb61pn32
18/04/08 22:45
Je vous conseille Lelièvre. J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content. Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
4930. 14 Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
frper
18/04/08 11:12
Bonjour, quelqu'un aurait il une idée du coût de construction d'un bow window ou d'un agrandissement d'un séjour ? Est ce que le fait que la maison ait sur sous sol influe sur le prix ? Cord
peddy69
17/04/08 16:41
Merci pour ces encouragements!! Je propose d'informer le forum du résultat voire des différentes étapes intéressantes. La solution pour éviter ces désagréments est de bien lire le contrat
ACEC
17/04/08 15:11
Le CONSUEL ne concerne que la sécurité électrique ! Il faut tester l'ensemble de appareils d'éclairage et des prises lors de la réception ainsi que le bon fonctionnement des équipements à éne
louxa
17/04/08 11:56
Salut à tous, Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Aventura
17/04/08 11:38
Bonjour à tous, Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple... Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
alainE
17/04/08 11:19
Bonjour travotravo Pourquoi ne pas construire nous même ? Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
ACEC
17/04/08 10:07
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
4938. 59
LA TOUR FL
17/04/08 05:40
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
droopinette
16/04/08 22:41
Bonjour, Je suis en pleine construction avec scma (maisons et chalets des alpes) et ce que je peux vous dire c'est qu'il faut suivre quotidiennement le chantier. A la fin cela devient même pén
cponou
16/04/08 22:08
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais.... A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
elise
16/04/08 12:54
Bonjour a tous, J'ai pour projet de realiser un garage avec un grenier au dessus. Mais j'aimeré avoir une hauteur libre sous le garage la plus petite possible. J'ai lu que la hauteur minimum d'
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
POSSOME
16/04/08 00:10
bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une site internet d'un fabricant , ou au moins un nom pour un fabricant d'isolant de sol pour plancher chauffant . C'est l'isolant quadrillé qu'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
alainE
15/04/08 21:48
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Alain, > la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et > dans certaines situations, ce genre de > manifestations est
pepetouille
15/04/08 21:30
Pas évident ... tu peux toujours demander un rdv au Maire ou à l'élu chargé de l'urbanisme pour évoquer ton soucis avec eux et voir ce qui est envisageable ... Je pense aussi que la vente peu
Cris
15/04/08 21:03
Petiterose, Je pensais que ton chantier se déroulait bien or il semblerait que tu rencontres des difficultés... Quels problêmes renconcontres-tu ? Alain, la naiveté ne doit pas empêcher la pr
4948. 93 reception
ACEC
15/04/08 20:45
En complément : RECEPTION et 5% - Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3) - Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
geulati
15/04/08 20:40
oui, c'est norma de poser la baignoir sur la dalle brute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4950. 93 reception
ledel
15/04/08 20:05
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
charte d'utilisation du forum