Bonjour Frisette,
Je ne suis pas au courant au niveau de la disponibilité des terrains mais je sais qu'ils sont très peu joignable effectivement.
Ce que tu peux faire c te déplacer à leur siège
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours d'accord pour les cloture du douaisis sans aucun souci en espérant pour nous que la parcelle 59 le soit aussi car on ne les connait pas encore.
Nous serons
3514.
Frisette
04/05/12 16:05
Bonjour.
Nous sommes intéressés par un terrain sur le lotissement Sigebert 3. Savez-vous s'il reste des terrains disponibles ? Le service concerné de Norévie ne décroche pas le téléphone en
En réalité, cette règles est lié à la dépose du PC :
Dans le PLU, il faut désormais pour tous projet de logement avoir au minimum 2 places de stationnement (je crois qu'il y a également une
Bonjour cnela et bienvenue,
Quel est votre constructeur et votre n° de parcelle?
Avez vous commencé la construction de votre maison?
Pour notre part, nous retournons voir le terrain dimanche pour
Ok, merci des précisions, je trouve cela un peu "nul" de prendre autant de place sur un terrain, surtout que le mien n'est pas gigantesque au départ... :(
La règle veut que le point le plus avancé du garage doit être à 5m minimum de la limite avant du terrain, tout simplement car il est obligatoire d'avoir un emplacement pour une voiture en plus du
Bonjour Denischti59
Effectivement, ton entrée de garage doit être en recul de 5 mètres par rapport à la limite de ton terrain. Le but étant que tu puisses garer ta(tes) voitures devant ton ent
Petite question par rapport au plan :
Sur les terrains, il y a une ligne bleu et une ligne verte.
Dans la légende, il est écrit "marge de recul", bleu pour façade 3m, vert pour garage 5m.
Je
Et bien j'ai pu avoir une partie de leur grand plan.
Mais par rapport aux terrains restants, ca peut intéresser du monde.
Moi je veux bien le VRD tiens :-)
Bonsoir tout le monde et merci à vous COLNAT de nous avoir informé de l'existence de ce forum. Comme nous habitons à Saint Jean les deux jumeaux, nous allons régulièrement voir le terrain. Il nou
Bonjour,
Nous habitons sur clermont et nou sommes actuellement en recherche de terrain du coté de combronde( l'idéal aurait été banson mais dame nature en a décidé aurement).
On ne sait pas
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour notre part, la réunion s'est bien déroulée et c'était plutôt sympa de pouvoir discuter tous ensemble !!
J'ai vu mon constructeur aujourd'hui et il m'a dit de contacter le géo
Bonsoir à tous,
j'ai eu Mme T au téléphone qui m'a confirmé que les terrains seraient balisés à la livraison du lotissement prévue à la fin juin.
Il sera donc difficile de faire une é
Bonsoir Virgo,
Je suis la parcelle 40 en jonction avec la parcelle 41 et 42 (la vôtre).
Avez vous vu de votre coté pour les clotûres?
Nous pouvons nous rencontrer avec la parcelle 41 si vous l
Nous avons une passat grise et une sandero noir. Hier j ai vu le géomètre et il m à dit que les terrains seraient bornés la semaine prochaine.
bonjour,
Oui belle boulette du constructeur,
et pour la banque j'aten avec impatience, car temps que je n'est pas laccor de pret nous ne pouvons pas signer le terrain, le notaire attent les papie
Bjr à tous,
Delphine lot 47, pour l'étalement des terres, la personne prend la terre de votre mont et remet votre terrain à niveau.
Bonne journée
Laetitia lot 44
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal
Bonjour manu-ju ,
Merci pour votre information , de notre cotés nous attendons le 9 mai espérant la bonne fois de maisons et cités , nous nous rendrons au terrain le vendredi 11 mai pour constater
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles concernant l'étude de sol et la possibilité de partager son coût à plusieurs.
Avez-vous pu contacter (prendre des rdv) avec certains prestataires.
Bonjour,
Alors à mon avis.
1/ Pour les murs enterrés, il appartient au CMI de se faire préciser les exigences relatives aux conditions d'utilisation des locaux par le maitre d'ouvrage af
bonsoir nous sommes toujours ok merci serge et virginie bocquet parcelle 6 nous aimerions etre en contact avec nos voisins de la parcelle n 7 si quelqun les voit sur le terrain leur maison commence se
salut
on na rdv demain a 11h avec lui sur le terrain si il fais rien pour avense les travaux on devra la vendre pour quon puisse ahette un nouveau terrain depuis 4 novembre que le chantier et ouvr
il y a du retard sur le lotissement les 6 muids de 3 mois.
la vente des terrains se fera pas en septembre mais en decembre.........!
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je suis de Lisieux (14) et nous avons un projet de construction dans le secteur.Nous avons trouvés le terrain mais nous en sommes au choix du constructeur.P