Bonjour à tous ,
Je suis allé me promener cet après midi au terrain et maintenant que la route est ouverte on commence à voir quelque voiture rentrée . Peu être l un d entre vous???
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il construise une maison sur mon lotissement et 1er jour de travaux et ils ont laisser trainer plein de cochonneries sur le terrain ca fait pas super du tout.
Forum: Faire construire
bonjour votre vide sanitaire n est pas une cave donc non soumis a une etancheite totale ,votre terrain doit avoir un taux d humidite élevé , rien ne vous empeche de poser des drainages mais je doute
Bonjour,
Je pense que les travaux concernent le mur végétal anti bruit, une montagne de terre.
C'est le cas également sur notre terrain, les travaux ont commencé, les fondations sont coulées,
Ils sont d'où?? Enfin de quel terrain? Fin juin c'est juste pour tous les autres qui ne sont pas si avancés que nous mais bon...à voir!!
Bon lundi.
A+
salut a tous!
Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan!
croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire l
si quelqu'un à un terrain à plaisance du touch, nous voulons communiqué avec vous pour avoir de nouvelles de l'avancement des travaux . nous avons un terrains à plaisance du touch (31830) nous vou
nous avons reservé un terrain depuis le mois de Mars 2011, les travaux de viabilisation sont presqu'à la fin, or les responsables nous ont demandé de déposer le fameux permis sans l'attestation de
bonjour,
ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage
donc notre radier avec
Bonjour à tous,
de notre coté 4 rangs également de prévus (3532,00 €).
Pour le doodle de notre coté c'est + le dimanche.
Nous passerons sur le terrain probablement demain en fin d'apré
Bonjour à tous, pour l'evacuation des terres, nous avons eu un devis à 1500€ (il y à environ 10m3), à ce devis, cela comprend levaciation de la terre le nettoyage complet du terrain (chute de br
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa.
j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
C'est surtout une question de longueur de terrain et de longueur de maison.
Des terrains avec 15/16m de façade, tu n'auras pas de croupe,
par contre quand tu as 11m par exemple tu as de grandes ch
bjr,
après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete.
je vous explique le topo:
moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
Bonjour,
Merci pour les informations et tant mieux pour votre maison qui se termine.
Espérant aussi que le beau temps soit de la partie pour nos premiers coups de pioche !!!
Bon dimanche à to
bonjour à vous !
j'éspère que ça ira vite de votre côté !
nous ça avance enfin comme il faut, on devrait avoir la maison pour juin, on est passé cette semaine et les placcos étaient bien e
bonjour à tous,
nous sommes enfin propriétaires du terrain, à la livraison, nous avons constaté que les bornes avaient disparues, donc le lotisseur va faire reborner.
le rdv technique avec l
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique.
Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
bonjour
nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures
pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
bonjour, nous avons rendez vous chez le notaire le 11 mai. notre permis de construire sera deposé certainement mercredi et après il faudra etre patients!!en tous cas ça fait déjà plaisir d'avoir
Bonjour à tous,
Nous voudrions savoir comment faites vous pour les terres en trop lors qu'ils vont faire le décaissement pour les fondations,
Nous avons environs 100 m3 mais la moitié à mettre
Bonjour,
est- ce que quelqu'un a des nvelles exactes concernant numericable,? pour ma part? je ne fais que tél au 3990 (numericable), qui n'en sait rien, et à la SIA ? qui ns a vendu ces terrains
Bonjour à tous,
Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains.
Donc
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!
nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
A non pas chez vous, mais les vancances n'empêchent que sur certains terrains les murs se montent avec des ouvriers...
Qu'est ce que j'ai hate aussi... pour l'instant on ne voit la maison qu'au tr
Bonjour à tous,
Eleonore a appelé hier Mme SOCLET qui lui expliquait que pour signer le terrain il fallait un document de la Mairie, une espece d'attestation de reception des travaux et que de ce
Bonjour,
Je vous rapelle le rendez vous de demain sur le terrain pour 13h30/14h
j'espère que vous êtes tous disponible, afin qu'on soit nombreux.
A demain
cordialement
Notre terrain a evolué, en positif enfin une bonne surprise.
Nous devrions recevoir le plan de notre parcelle definitive semaine prochaine.
Et nous avons 2 filles Abigaelle 13 mois et Margaux 3 ans
Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations