Forums faire Construire

Page 121 / 577
Résultats 3601 - 3630 de 17284
LETI
22/04/12 10:55
Coucou Delphine, Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Forum: Les lotissements
didietmakou
22/04/12 09:52
bonjour ludo62 Nous passons assez régulièrement sur le terrain notamment le jeudi et pareil que vous le dimanche. Pour cette semaine on ne passera pas Mr DELOFFRE est en congé et la semaine d'
3603. 
DELPH75018
22/04/12 08:52
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti, Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
magetherve
22/04/12 02:14
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
felicie
22/04/12 01:15
bonsoir denis et angele contente que vous soyez sur le forum toujours d'accord pour la couleur verte pour le grillage à moins qu'il y est plus de couleur noir autour de nos terrains! félicie lot n
3606. 69 Natilia
EmmaMA
21/04/12 23:02
Bonjour Nina, Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
Forum: Faire construire
niafrette
21/04/12 22:34
Bonsoir Bruno lot 11, Pour votre problème de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain lot 40 vous pouvez passez par derrière la maison se sera plus facile pour vous.... Bon courage.
brunoo!!
21/04/12 20:47
Bonsoir a toutes et a tous Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore
Raiden_01
21/04/12 20:45
Bonjour, Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m². Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
alwaysinlive
21/04/12 20:10
bonsoir je vous conseille de faire le tour des artisans ,le prix ne comprend pas le terrain j espere? pour 110000 e partez sur une maison porotherm ou parpaing enduit menuiserie pvc blanc chauffage el
charlene
21/04/12 13:18
bonjour, nous sommes sur le terrain 102 zone B nous voulions savoir si quelqu'un avez eu le calendrier du chantier? bon week end
confiance
21/04/12 10:51
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un terrain de loisirs et conformément à cette nouvelle règlementation, j'ai en projet une construction dite HLL (habitation Légère de Loisirs - maximum 46m2)
krismari
21/04/12 09:03
liocel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a nos futures et futurs voisins de la > residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a > nos voisins les lot
altaa18
21/04/12 08:24
Bonjour, Je suis très interéssé par un terrain que j'ai vu hier, et l'agent immobilier m'a dit que je pouvais si je le souhaitais signer un compromis avec une réserve concernant la vente de ma
krismari
20/04/12 13:20
Coucou tout le monde Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
SERGIODU62
20/04/12 12:15
BONJOUR FUTURS VOISISNS ET HULLUCHOIS COMME LE DISAIT EMILIE HIER SOIR J AI REUSSI A DISPOSE DUNE SALLE CE SOIR DE 18H30 A 20H DONC RENDEZ VOUS AU TERRAIN A 18H 15 ET ENSUITE ON FERA LA REUNION AU
reunion
20/04/12 11:34
Bonjour Nous sommes également interéssés par l'étude de sol, nous avons la parcelle n° 3 Bien volontiers pour se fixer un rendez vous sur le terrain.
MAISONEUVE
19/04/12 21:44
BSR JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ PASSER PAR MAISON SESAME QUI PROPOSE UN DEVIS MAISON ET TERRAIN DANS LE 91 A 284000 TOUS COMPRIS
axelle59
19/04/12 19:34
Bonjour à tous, Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site. Pour nous, la construction a bien commencé. Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
jackie62
19/04/12 16:33
Bonjour à tous Je suis passé hier devant le terrain et j'ai vu que l'emplacement pour la construction des immeubles avait été délimité . cdlt
med59
19/04/12 14:10
Bonjour Hober Mallow, Merci pour ton retour. En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
severine christian
19/04/12 12:07
Tous dependra de la date de livraison du terrain.
Hober Mallow
19/04/12 11:27
Bonjour Med59, Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier ! Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
ciskil
18/04/12 20:59
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu largué en ce qui concerne la viabilisation interne c'est à dire du coffret en bord de route à la maison. Je sais que le terrassier va faire la
Geoffrey D
18/04/12 20:02
Bonsoir, Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK. La période des deux mois pendant lesquels un recours
Emilie62
18/04/12 19:43
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
yochris2012
18/04/12 13:34
Bonjour Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain. C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su
Auré&Cyril
18/04/12 12:29
Bonjour à tous, Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser. Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
sophie56580
18/04/12 11:58
Bonjour, Nous avons un terrain sur Gueltas mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. Habitat Plus nous plaît bien et on va voir Aura samedi. Pouvez vous me dire si quelqu'un aurait des
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
charte d'utilisation du forum