Forums faire Construire

Page 123 / 577
Résultats 3661 - 3690 de 17284
Nico et Mary
13/04/12 21:10
Bonsoir, nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
Forum: Les lotissements
edenx
13/04/12 17:53
bonjour, pour notre part phénix nous avez pas informé des immeubles.Quant on a signé la promesse d'achat du terrain le lotisseur a fais une gaffe et c rattrapé c 'est pour ça qu' on c'est renseig
virginiejerome
13/04/12 14:00
Bonjour, Nous sommes le lot N° 26 Virginie et Jérôme nous allons sur le terrain samedi après midi et nous serions heureux de vous rencontrer. Bonne journée.
fabixyd
13/04/12 13:39
Bonjour, Lors de l'achat du terrain, nous nous sommes renseigné sur ces parcelles, ça remonte à plus de 2 ans mais de mon souvenir, ces parcelles étaient plus intéressantes du point de vue rap
titesoreille
13/04/12 12:37
Bonjour à tous. Enfin propriétaire définitivement du terrain depuis hier soir. Maintenant plus qu'à attendre la livraison définitive. Pour info, d'aprés les infos de cette semaine auprés du
loltte51
13/04/12 08:36
Bonjour, Je cherche des personnes qui font construire à morangis (51). Nous avons réversés avec mon conjoint un terrain depuis novembre 2011, et cela commence à être vraiment long pour nous.
kevinn
13/04/12 05:34
Renlala j'avais eu de l'espoir quand j'ai vu votre debut de message ! Mais tout de façon je pense que sa sert a rien d'aller sur le terrain. La 1ere chose c'est la mairie reçoit l'accord de la DDE q
anne&bruno
12/04/12 23:15
ahhh c'est bon signe !! enfin je suis allée aujourd'hui sur le terrain mais toujours rien !! rrrrrr !!
didietmakou
12/04/12 20:58
Re bonsoir ludo62 Nous sommes surpris que se soit le même conducteur des travaux nous sommes passé se soir sur le chantier est vos plaques de bêtons été sur votre terrain. Aprés le temps n
anthony emilie
12/04/12 20:20
Pour notre part, mes voisins sont les parcelles: - 51 et je pense qu'ils sont ok pour les avoir vu sur le terrain. - 49 et ils étaient ok sur le principe mais ça fait un moment que l'on a plus de
pakman62
12/04/12 20:07
Bonjour à tous, Je suis en location dans la partie des lotissement dite en location rue saint Saint-Exupéry du coeur de ville de billy berclau, avec le bailleur PasDeCalais Habitat. Malheureus
neomorpheus
12/04/12 17:25
bonjour à tous, nous sommes également intéréssés et serons sur le terrain vendredi parcelle 12
celfred
11/04/12 23:00
ok pour vendredi nous avons justement rdv avec qlq pour evacuation de terre et mise en place du terrain ce jour la
didilo
11/04/12 22:29
bonsoir, nous aussi sommes dans ce cas là, nous avons mis une option sur terrain dans ce lotissement, mais on est a la recherche d'un constructeur sérieux, nous avons quelques rdv avec 4 constructeu
Black_ops
11/04/12 21:26
Bonjour à tous, de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :) Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ? http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg ht
Emilie62
11/04/12 21:14
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene
PaulineSeb
11/04/12 20:57
Bonsoir Nous sommes passés sur l'A25 toute à l'heure et nous avons également vu que des choses avaient été livrées. Ca commence à bouger c'est bien. Nos tuiles seront noires donc ça devrai
LNOlive
11/04/12 20:08
Slt, Quelques nouvelles : les canalisations et quelques gros regards en beton ont ete livres sur le terrain!!!! Enfin. Debut des travaux Lundi. Notre permis de construire a bien ete mis en attente
Olivierruf
11/04/12 17:26
J ai eu une personne avec du mal , et le lotissement ne sera pas commence avant mis juin , ils nous ont vraiment pris pour des blaireaux à maison et cite une fois que le terrain est réservé , ils r
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Emilie62
10/04/12 19:10
Bonsoir a tous, aujourdhui nous avons eu RDV avec les clôtures du Douaisis, pour l'entourage de notre terrain, un devis sera établi (fourniture plus pose) sachant que plus nous sommes nombreux, les
ycare34
10/04/12 17:42
Bonjour, Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v
pano
10/04/12 17:17
Bonjour à tous J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine. Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
kepju
10/04/12 17:04
Monsieur NEVEU m a dit que le mur au fond de notre terrain allait etre totalement abbattu... il me dit que pout cette semaine ils vont travailler... pourvu que ca dure....
jaja76
10/04/12 13:21
Bonjour, Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur . Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Forum: Faire construire
lisounette
10/04/12 11:52
Bonjour, Je pense que le mieux de tout c'est de se réunir sur le terrain, on voit ensemble ce que l'on peut faire pour avancer les choses. Moi je suis libre le samedi 28 avril (mon ami travail so
chti95
09/04/12 18:35
Bonjour, Voilà le jardin est fini et la pelouse est semée. Tout le terrain a été retourné pour aider à la prise des graines. Bonne construction à tous. Cordialement. Chti60
nord59
09/04/12 18:10
petite question qu'est ce qu'il y a derriere les terrains du fond? sur la gauche j'ai vue la voie ferrée
3689. 62
Juju étages
09/04/12 15:11
Bonjour Sur quel secteur vous avez achetė votre terrain? Cdlt
Iboodron
09/04/12 10:57
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté. Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
charte d'utilisation du forum