bonjour a tous
voila un moment que je n'etais passé sur le site , je vois que ca bouge pas mal pour la plupart d'entre vous c cool . Pour nous , ca n'avance pas beaucoup , ne sachant toujours pas si
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
Forum: Faire construire
bonsoir
voila encore quelques news en fin de semaine pour ce qui ne peuvent pas venir voir le terrain
les chemins sont tracés et creusés il y a plus qu'à faire les routes en dûr ensuite le
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
Parcelle 40
Bonjour,
Pour toutes personnes intéressées ,j'ai trouvé une personne de confiance pour les terrains a un prix très intéressant.
* 200 mètres carré labouré + semé pour 30
Bonjour moi aussi j attend avec impatience que maison et cite commence le terrain j ai la parcelle 10 , ils m ont dit quand j ai réservé le terrain fin janvier que le terrain serait prêt pour juin
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
Bonjour
Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!)
Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
pour Info
◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT
Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution
de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner,
il vous est demandé de fournir diff
Bonjour,
Ça y est nous avons signé notre promesse d achat du terrain...
Nous recherchons nos futurs voisins? Lol !!! Nous avons acquis la parcelle Number 9 ...
À bientôt
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
Forum: Faire construire
Bonjour Justef,
Vous avez donc acheté un terrain sur le lotissement de 82 parcelles,
Avez vs deja vu des constructeurs ?
Pour notre part nous avons signe la promesse d acaht le 21.03.2012
Bonjour,
Pour nous le lot 106 est facilement bornable ( dans un coin ) et surtout cette étude devait se faire avant l'achat définitif du terrain
Il faut savoir que les terres argileuses à fo
Bonsoir,
Nous sommes les futurs propriétaire du lot 99.
On s'est basé sur des fondations de 1,50m avec notre constructeur. Effectivement, au dela de cette profondeur, cela engendrera forcément un
j'espere pour vous, nous on aimerais avoir de la pluie pour faire notre terrain ,la terre est trop dure on peut rien faire mais bon on a le temps pour le dehors le principale pour nous c'est l'interri
Bonjour,
Nous avons réservés le lot 106, bientôt la livraison des terrains après ces années d'attente !!!
Nous cherchons à nous mettre en relation avec les acquéreurs du lot 105.
Pour
Oui je suppose que une fois installé c'est galere avec les touches finales...en ce moment je suis sur le terrain j attend pour l eau...jss rue henri guillaumet...
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Bonjour à tous les futurs acquéreurs d'un terrain rue platon!
Nous n'avons pas eu de nouvelles de logibail concernant la signature du terrain...
Mr Krause vous-a-t-il donné une date précise? E
Je vais regarder car mon constructeur m a également envoyé l'article de loi.
Je regarde et vous tiens au courant.
Nous allons passé également sur le terrain ce weekend et on vous tient au couran
Je vois que vous necrivez plus aussi souvent qu avant...lol..et jss pas tjs sur le net mais ca fait des mois que je suis vos conversation...demain sdv ds laprem jsrai sr mn terrain pr la mise en place
Bonjour a tous,
Je pense que c'est une bonne idée de se donnez rendez vous sur le terrain un samedi on ferait connaissance et on se donnerait des solutions pour ces "petits problèmes".