rebonjour,
avez- vous lu "le cahier des charges", que l'on a signé lors de l'achat du terrain...le paragraphe concernant "clotures et portails",?..à réfléchir...je verserai l'acompte avant fin a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
moi jsuis d'accord avec bolo 62 je ne connais pas non plus mes voisins lot 2 et 4 en plus le 4 pas encore commencé pourtant j'ai les clées vendredi mais j'attends
moi si quelqu'un veux de la terre
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Bonjour,
Je veux bien faire un devis et une pré-réservation si sa n'engage pas une demande d'acompte car comme je l'ai dit plus haut tant que j'aurais pas vu cela avec mes voisins de droite je su
J'ai fait un tour du chantier. ça change du terrain vague. Ils ont aussi détruit les petit cabanons. Et entêrrer les égout ça prends forme.
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
On en est au même point alors! Nous allons la contacter demain on vous tient au courant.
Nous aurions aimé être prévenu des retards c'est un minimum... en tous cas vous avez raison d"attendre de
Bonsoir
Nous n'avons aucune nouvelle de Mme G.
Rien n'avance alors qu'il fait beau!!!
Nous nous impatientons également...
Nous n'avons pas l'intention de signer chez le notaire pour le terrain
Bonsoir familly60
Oui nous avons signé le compromis de vente il y a trois semaine, et je voulais savoir cb de temps apres on signé la vente définitive du terrain.
Bonjour a tous
Sayer nous avons enfin recu les papiers contresigné par le constructeur, donc normalement réponse du crédit sous une dizaine de jours, cela devient bon !!
et nous atendons que le
Bonjour à tous, quelqu'un a t il eu des news concernant l'avancée des travaux avec Mme G??? Car sur le terrain, rien ne bouge.
Ca commence vraiment à faire long!
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai trouvé le terrain nous attendons une réponse pour ouverture sur rue, j ai bon espoir. Mais quel constructeur prendre?? Conseil, SVP, je sais qu'il faut éviter TOP DOP, PUNCH. J ai bes
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
bonjour,
nous sommes nouveau proprietaire d' un terrain au domaine de la colme, si une personne a des renseignements sur le fournisseur de cuve a eau thero, merci de me donner les prix et prestatio
Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
bonjour bestiole
merci pour votre message de soutien et felicitation a vous pour la future signature de votre terrain chez le notaire.Si vous tombez sur la meme personne que nous a savoir Maitre HE
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
léo lalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on
> a pris.
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Bonjour,
Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin ,à droite. Seriez vous d'accord pour partager les frais d'une clôture? de mon côté j'ai contacté M.WALLET (06 63 39 62 59, vous pouv