Bonsoir,
Mélanie: la date butoire n'a pas posé problème car c'est le lotisseur qui bloquait pour la signature. Pour nous, ca a été plus difficile avec le constructeur (indice BT)
Jef: effectiv
Forum: Les lotissements
Oui c'est parti ! Toutefois, nous cherchons comment faire évacuer les terres qui ne pourront être stockées sur le terrain. Quelqu'un a-t'il une idée ?
bonsoir.
je ne comprend pas trop votre réponse.
je ne suis pas déçut de mon constructeur tous ce passe comme il faut.
certain dirons du mal de géoxia ben moi c pas le cas pour l'instant.
tous
Bonjour
Je suis avec mikit(tres tres mauvais)
si ca commence comme vous le dite laissez tomber,si le constructeur depose bilan vous perdez la maison et l'argent,il y a hélas beaucoup de gens qui do
Ah super des nouveaux sur le forum!! pourquoi vous dites normalement? De quels conseils avez vous besoin?
Home59144 nous sommes passés sur le terrain ca y est ca a commencé pour vous? Nous pas avan
RE!!!
Nous passons par le crédit foncier.
OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique
Notre mai
Oyé Oyé les travaux ont recommencé et le hangar commence à être démonté.
Le début de la fin???
Bonne soirée à tous et peut être à bientot sur les terrains!!
Florence
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Bonjour,
Mon terrain étant sur-élevé de 60cm à 1m20 selon les endroits par rapport au terrain du voisin, je souhaite faire construire un mur de soutennement.
Le voisin est en cours de constr
Forum: Aménagement extérieur
bonjour chti60
il y a le notre c est le lot 65 dans la continuitée de la rue de votre maison l avant dernier terrain sur votre gauche.
Par ailleurs pouvez vous nous dire s il y a du monde aujourd
Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain du lotissement des arts à Lesquin.
Nous avons donc visité le chantier. Quelques questions me turlupinent :
- C
Bonjour !
Nous sommes sur le point de réservé un terrain dans ce domaine mais nous sommes toujours en recherche du constructeur :s aurie-vous des avis sur les votre ? merci d'avance ;)
bonjour
on nous a proposé un terrain rue étienne dolet également mais quand je suis allé voir sur place j'ai remarqué cette usine derrière les terrains
vous etes vous renseigné quel parcell
6 mois pour viabiliser , esperons que les travaux commence assez vite . si il commence vers juin ou juillet je pense que ça va etre tres tres dur d'avoir le permis en decembre avant 2013 et car Aout
Slt Katha,
Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait.......
Demain ils viendront certaineme
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
Bonjour à tous,
Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
Bonjour a tous.
Je viens un petit peu aux nouvelles savoir si ce hangar est enfin démonté, la voierie terminée , les terrains bornés... :)
Je vais y passer ce week mais si quelqu un peut me
ellalea a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
...
>D'après ma propre expérience, des
> constructeurs en profitent et font croire aux
> acheteurs d'un te
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
merci pour l'info
nous avons rencontré maison kléa et tres bonne impression
avez vous eu une remise sur le prix de votre terrain?
Bonjour,
non pas de contrat signé .
Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe .
d'apres ce que j'ai vu sur internet :
1er : On signe le compromis du terrain .
planplan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le ccmi a été signé avant la promesse de vente du terrain, ce n'est pas l'ordre logique...
l'ordre est de signe