On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
Forum: Faire construire
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
Forum: Les lotissements
salut la compagnie,
C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
Bonjour a tous, voici des nouvelles du fronts pour ceux qui habitent loing.
Ils ont pas chomer pendant 1 semaine, les routes sont cresées, et l'on commence dejà a pouvoir se projeter sur nos terrai
bonjour,
je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un
salut voisins,
Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
bonjour,
je souhaite construire une maison et j'ai vu un terrain qui est au bout d'un chemin,il y aura environ 150 a 200m entre le bord de la route et la maison
que me conseillez vous comme section
Bonsoir à tous,
Ca y est ils ont commencé le carrelage...
Sam, nous avons mis rue Antoine Laurens donc pour toi je pense que tu dois mettre lucien hazard
J'ai eu Nexity au téléphone aujo
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
Bonsoir.
Je vais prochainement faire construire et je suis au démarrage de mon projet. (terrain situé près de Breteuil dans l'Oise).
Le choix du constructeur, un vrai casse tête.....
Choisir un
Bonjour,
Pour info, il y a quelques semaines il restait encore 2 terrains. Il faut voir avec la Sofim sur Lille. Par contre, je sais que les prix sont plus élevés que lorsqu'on a acheté en 2006.
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour Vivi,
Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis.
Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Coucou tout le monde...
Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
Bonjour à tous,
Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
re....
à nouveau quelques news...
un petit appel chez Eiffage et une petite visite sur le terrain pour voir les ouvriers d'Eiffage et en théorie le "fossé" de l'avant terrain sera comblé par E
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Bonjour à tous!!
on va réchauffer encore plus le forum...
nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit...
pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
Bonjour,
La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain