Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé.
Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity :
- nous a
Forum: Les lotissements
bonjour nous aussi avons reserve un terrain mais vu la lenteur des travaux nous ne sommes pas pret d avoir nos terrain avant debut 2011
j ai pris contact avec nexite mr FOURRE en particulier pour avo
bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Nous passerons sur le terrain cette après midi vers 17h00. Si cet horaire arrange d'autres futurs voisins, nous serions ravis de les rencontrer.
Hélène et Fred.
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec l
Forum: Faire construire
Bonsoir
Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31.
Recherche de votre terrain
Etudes de votre plans de maisons
Cordialement
Maisons coté soleil montauba
Bonsoir,
Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
Rebonjour à tous.
Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet.
Nous vou
Merci de ton expérience.
Nous aussi on a un terrain avec une forte pente, on nous conseille un demi sous-sol ou un sous-sol ce à quoi j'adhère.
Je pense que je vais aller consulter d'autres M
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
Bonjour,
MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense..
La réponse exacte n'existe pas.
Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
Bonsoir tout le monde,
Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol
Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
bonjour à tous vos maisons avancent-elles en ce qui me concerne cela va bientot faire un mois que je n'ai pas été sur mon terrain. je vous embrasse à bientôt.
Bonjour,
Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire.
Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
bonjour à tous,
nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche.
les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles.
j'ai hate que la notre commence, le p
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Bonjour,
Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
Bonjour,
Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé.
Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
Bonsoir,
Je pense que notre terrain n'a pas subit de changement dans les plans du départ et le notaire ne nous a pas indiquer qu'il y avait de réserve sur notre parcelle. Cependant, pour avoir re
Bonjour,
Question peut-être bête mais je la pose qd même...
Je me demande par rapport aux parcelles situées en impasse (parcelle 47,48,51&52):
concernant les 10m de retrait obligatoire par