Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Forum: Les lotissements
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
Forum: Faire construire
OK merci de votre réponse
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Bonjour à tous ,
Y a t'il des futurs habitans du lotissement les coteaux du manoir à st manvieux norrey?
Il reste 8 terrains à vendre.
Les travaux devraient pas tarder à débuter.
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
bonjour
nous sommes sur le projet st herblain
j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
En fait il y a argileuse et argileuse ...
Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions :
Nous avons signé une promesse de vente avec le
Bonjour ,
nous faisons construire également sur ce lotissement (on signe samedi le terrain) mais pas encore choisi le constructeur ;)
Cordialement
oui le salon de l immobilier a eu lieu le 16,17 et 18 octobre , j' ai ete hier .
Je vais voir un max de constructeur plan du terrain en main , pour voir ce que l' on me propose .
Nous souhaitons un
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs).
Cependant,
Oui Espadon nous avons un terrain (signature la semaine prochaine) yesssss-:), sinon nous avons déjà un avant projet avec Thalès; on attend le chiffrage. (ainsi que Leblanc Marut et Vesqual)
Th
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
Bonjour
nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur.
J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine.
Nous allons faire construire avec maison france c
bonjour
nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
Bjr je suis du lot 13 et depuis bien longtemps des problèmes sur l'implantation d'un model sur ce bout de terre ou le rêve commence à tourner au cauchemars. Après différent réunion à la DDE Cou
Je vois que ça commence à rentrer.
un CCMI est effectivement un contrat à prix ferme et défifnitif. Donc après signateur, le prix ne peut être réviser qu'en fonction de l'indice BT01.
Pour ce
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Bonjour a tous ,
Bruno j' ai vu que Eiffage avait commencé a remblaye devant votre terrain. Par contre fait attention que ton accés terrain ne soit pas trop decalé vers la droite car tu risque d
bonjour,
l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal