Forums faire Construire

Page 282 / 577
Résultats 8431 - 8460 de 17284
CDS
26/10/09 10:42
Bonjour, Nous avons signé samedi pour la réservation de la parcelle n°2. Sur le compromis est indiqué que la livraison se fera courant Janvier 2010. Avez-vous déjà effectué une étude d
Forum: Les lotissements
aramis1911
26/10/09 09:08
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Forum: Faire construire
gipsy
25/10/09 21:00
salut a tous, nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
pigeon
25/10/09 19:28
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème, Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest. Margo 1: oui, le terrain est en
margo1
25/10/09 08:55
bonjour votre Terrain est-il en pente? Vous avez décaissé à l'arrière, de combien? Est-ce que, à l'avant votre dalle est au dessus du niveau de la route et seulement enterré derrière? et à
chris63
24/10/09 20:28
Je possède mon terrain à batir, maintenant, je recherche un constructeur sérieux dans le 63.
olerice
24/10/09 19:43
Bonjour, Je vais acheter un terrain viabilisé mais la viabilisation se trouvera à 50 mètres de la future maison. Pouvez vous m'indiquer les points de dépense à prévoir pour couvrit l'ensemb
grand
24/10/09 11:33
Ca dépend trop du terrain pour que quiconque risque une réponse.
MIKEB
24/10/09 10:02
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
pset
23/10/09 23:09
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
tomvine
23/10/09 16:49
Bonjour aux nouveaux arrivants ! En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal ! Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
twingo14
22/10/09 22:41
N° des biens disponibles Prix € T.T.C. Superficie Terrain Surface habitable Mode d’accession privilégié* Disponibilité 1-01 74 000 € 1000 m2 - En stock 1-02 74 000 € 1000 m2 - En s
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
lifou
22/10/09 17:21
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
lifou
22/10/09 17:09
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
dhalleine_p29
22/10/09 16:34
Bonjour, Petites informations : D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
sylviejassie44
22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
peach59
22/10/09 15:23
Re loniego, Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
IDHOME
22/10/09 15:02
Bonjour, Il serait bien de vous informer auprès de la Mairie ou des Services DDE. Il y a de grande chance qu'on vous impose de ne pas faire de sous-sols , et même de sur élevé le rez de chau
sarahb69
22/10/09 14:24
bonjour voilà nous sommes intéressés par un terrain se situant à la boisse en zone de crue torrentielle de la côtière . Je voulais savoir si la construction nécessite une précaution partic
dana
22/10/09 12:49
Bonjour, oui, vous avez raison de vous méfier. Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.
mag59
22/10/09 12:35
bonjour à tous, concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
lechevin51
22/10/09 12:09
Bonjour, Effectivement ces lignes à moyenne tension nous ont fait également hésité dans le choix du terrain, mais nous avons choisi un terrain éloigné des lignes qui est en revanche très pro
dhalleine_p29
22/10/09 11:00
Bonjour, Il y a une ligne de moyenne tension qui passe au dessus de la route dans la résidence et ensuite les autres pilonnes ne sont pas génants car ils sont autour de la résidence et pas dans
emilie2602
22/10/09 09:28
Bonjour Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne? Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
boudou
22/10/09 09:12
Bonjour Je donne contre enlèvement de la terre végétale. Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité. La terre est
Forum: Aménagement extérieur
fofi et vince
22/10/09 08:55
jenlain
21/10/09 16:50
Bonjour, Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain. Pas de radier pour nous. Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit. Je do
charte d'utilisation du forum