Concernant le choix d'un constructeur, il est vrai que cela n'est pas toujours facile.J'ai fait construire avec PRIVAT, la maison a été receptionnée sans réserve. Je pense surtout que le plus impo
Forum: Faire construire
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet:
j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
désolé de vous contredire cher maras33, mais nous avons fait confiance à alpha constructions et nous avons bien fait....aucun problème lors de la signature,encore moins durant les travaux ...nous
Bonjour à tous,
Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester
Forum: Les lotissements
Attention maisons CDR grosse difficulté à faire venir les chefs de chantier sur le terrain.... C'est à vous de voir ce qui ne va pas..... et en plus il faut leur prouver par A + B....
Beaucoup de
Pour moi pas vraiment puisque j'attends toujours la validation de mes plans!! en plus on vient de me signaler qu'une légère modification des limites de mon terrain devrait intervenir, (modif du dime
Bonjour,
J'aimerais me renseigner au sujet de la viabilisation d'un terrain que je pourrais acheter!J'aimerais justement connaitre en moyenne les prix de la viabilisation sachant que mon terrain se
Quel gadou dans les terrains. une amie a téléphoner a la sofim il resterait 8 terrains a vendre. si tous les terrains ne sont pas vendu en même temps la residence n'est pas là d'etre terminer. sin
salut , je trouve vos commentaires abusif et il est trop facile de dire qu un constrcuteur est moins bon ou meilleur qu un autre aucun d entre eux n est en mesure de satisfaire 100 % de ces clients. J
Bonjour tracker,
En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma
une fondationdans le principe doit etre hors gel mais pour ce qui est de la dalle c est suivant le terrain il est clair que si votre terrain est en denivelle vous devrez vous baser sur la hauteur la p
bonsoir, nous sommes en contact très avancé avec les maisons alicia terrain compromis fait et pour maison alicia la maison est choisie provency de plain pied avec contrat de réservation fait devis
Re !
Mimimarie14
J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne....
Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
bonjour,
nous venons de nous inscrire sur ce forum, car nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement rue jules guesde a labourse.
nous avons choisi notre constructe
SEVetlolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
> Je suis en recherche active de terrain, et d'un
> constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à
>
Essa
nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé.
oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
Bonjour !
Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous !
Luciole
Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
Bonjour à tous.
Je suis en recherche active de terrain, et d'un constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à chaque fois il y a un hic.
Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas mieux (
bonsoir,
je viens de trouver un terrain pour lequel l'agence solvimo me propose de faire construire une maison alicia par le biais de la société auxerroise de construction. Un rdv doit être prog
Bonsoir,
cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Bonjour,
J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi juillet 2009 .J'ai déposé un permis de construire à la mairie et voila qu'on me le refuse parce qu
Bonjour, nous avons acheté un terrain à la Jarrie (15km de La Rochelle), et nous nous apprêtons à faire construire notre première maison. Nous ne sommes pas du tout connaisseurs dans le bâtiment
Je pense que tu as recensé une bonne partie des taxes (je pourrais t'en dire plus quand nous allons recevoir notre permis de construire, ce qui devrait se faire la semaine prochaine. Toutes les taxes
bonjour
voilà j'ai acquis un terrain viabilisé ou je vais faire construire ma maison. sur le terrain j'ai déjà les arrivées d'eau mais je voudrais savoir à qui m'adresser pour relier les compte
Bonsoir a tous,
Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite.
J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
Salut
Je suis allé aujourd'hui sur le terrain il reste quelques branchements gaz à faire mais pour les branchements d'eaux il y a un problème avec l'entreprise qui fait les branchements
Les ter
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
salut daniel et marie
nous sommes propriétaire du terrain n°12, nous sommes passés dimanche dernier, effectivement nous avons vu les compteurs mais pas de branchements, le bornage n'a pas été fa