Forums faire Construire

Page 278 / 577
Résultats 8311 - 8340 de 17284
margo1
13/11/09 05:35
bonjour Nous faisons construire 1plain pied....Nous avions 1 plan (plan de géomètre) du terrain que nous avons donné au constructeur avec des points de niveaux ( nous l'avons su aprés !!!!).
Forum: Faire construire
Olivier D
12/11/09 20:28
Bonjour à tous, Quelques news après des semaines d'attente.. Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
Forum: Les lotissements
Lola_62
12/11/09 17:12
Lot n°3x (c'est personnel), ces informations viennent de la bouche même de Jenny NAWROCKI de v3a. Ils ont eu une réunion jeudi et elle a appelé mon mari. Quand on insiste on a les infos. Si on
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
Lola_62
12/11/09 14:56
J'espère que vous êtes patients... Le terrain n'appartient pas encore à v3a. La viabilisation devrait commencer en janvier pour une livraison (du terrain) en septembre 2010! Et ça c'est leur v
isa49130
11/11/09 22:55
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou, nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé; on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux. d'après vous q
aline77
11/11/09 22:54
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement niveau prêt relais. Cela veut dire que votre prêt va être plus important, donc des mensualités plus élevées ? Dans notre cas nous devons f
jeje78
11/11/09 21:51
bonjour c est dans les temps nous sommes passe par astria on a signe un compromis pour le terrain le 22 avril et on en est devenu proprietaire le 6 decembre accord d astria vers fin juin apres il y
maison34
11/11/09 20:32
Merci la réponse. La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça. Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
nounounat56
11/11/09 19:02
bonsoir je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
maenva
11/11/09 18:44
Bonjour, En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
lichar
11/11/09 17:13
lichar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon > et le promoteur est ouest anjou terrain alors > petit
aurianea
11/11/09 15:52
Bonjour à tous Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables. Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire Sachant que je dois moi meme fai
lichar
11/11/09 12:04
Bonjour Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon et le promoteur est ouest anjou terrain alors petit conseil ne signer pas tout de suite la promesse de vente sur l'un de ses terrains car
8325. 76
mat 76
11/11/09 10:27
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si lorsque l'on achète un terrain a batir dans un lotissement, jusqu'a combien de temps on a le droit d'attendre pour construire sa maison. Merci de vos réponse
jo62112
11/11/09 01:19
Bonsoir Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
bert
10/11/09 21:10
Bonjour. Nous allons arrivée sur la région toulousaine et souhaiterions acheter un terrain et faire construire, nous n'avons aucune expérience sur ce sujet et aimerions avoir des informations s
fg mix 76
10/11/09 15:49
Bonjour tout le monde !! Un message en réponse de quique : J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
laurentc62
10/11/09 14:45
c'est ce que je payais auparavant, mais tout dépend de la surface habitable, terrain, imposition.... pas mal de choses à prendre en compte! c'était bien 2 fois 700€ il y a 2 ans.
laurentc62
10/11/09 11:37
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement. c'est un village calme malgré certaines petites inciv
little
10/11/09 11:00
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le lotissement d'Estevelles. N'étant pas de la région, je ne connais pas du tout Estevelles. Est-ce un village tranquille? Est-ce bien desservi n
aixela
10/11/09 10:31
coucou au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries. Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
carole14
10/11/09 10:18
Bonjour Essa Nous avons trouvé un terrain à hermanville, et toi, sur quelle commune se trouve ton terrain ? Tu as fait ton choix sur le constructeur ? Carole
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
noeh
09/11/09 23:10
Bonsoir. Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain). Il fait du s
cponou
09/11/09 19:27
oui et il me semble en plus que c'est du clé en main.....
Tofe59
09/11/09 19:08
Bonjour J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010 aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
gottfried
09/11/09 17:11
Merci de ton aide cponou je vais faire un tour pour trouver quel lotisseur vend les terrain mais j'ai bien peur qu'à Fontaine Etoupefour les prix soient trop elevés.
cponou
09/11/09 16:57
Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
gottfried
09/11/09 16:13
Bonjour Je suis à la recherche d'un terrain constructible en péripherie de caen(Calvados) sur une commune qui adhère au PASS FONCIER, mais voilà aprés plusieurs appels auprés des mairies ou l
charte d'utilisation du forum