Forums faire Construire

Page 277 / 577
Résultats 8281 - 8310 de 17284
jeconnaisrienaufoot
19/11/09 19:59
bonjour bonjour, un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui), ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
Forum: Faire construire
bumbum
19/11/09 19:03
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
NESKO1
19/11/09 14:03
Bonjour, C'est bon nous avons fait notre choix !! On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
NESKO1
19/11/09 13:59
Bonjour, Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget ! En plus, ils proposent des maison
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
louloubaby
19/11/09 08:06
bonjour naomie voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
gipsy
18/11/09 21:35
daniel,marie bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
taslim
18/11/09 20:34
QUI A RESERVE UN TERRAIN A FRENEUSE LES VERGERS
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
daniel et marie
18/11/09 18:43
salut a vous pour le fameux certificat il serait attribuer au propriétaire a la signature des terrains d'après le le conducteur des travaux sinon aujourd'hui ils ont mis du remblai pour détermine
kiki du 9-3
17/11/09 23:26
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement. le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
EMI
17/11/09 21:23
bonsoir fanus desole de ta situation avant tout moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
puce2007
17/11/09 19:49
bonjour, mon terrain est plus bas que celui de mon voisin. il est en pente. je souhaiterai aplanir, je vais donc avoir environ 1m50 (un peu moins je pense)entre le terrain voisin et le mien. suis
Forum: Aménagement extérieur
pitchoun3
16/11/09 16:53
Je donne suite à mon message !! Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix
JLUCO
16/11/09 10:40
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
JLUCO
16/11/09 10:32
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
jeje78
15/11/09 20:39
pour revenir sur le pass foncier n ayait pas peur de le faire car ca aide beaucoup de famille comme nous mais par contre n ayez pas peur du temps que ca prend car toute les regles et les lois sont
CelineDavid
15/11/09 06:59
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
yboos
14/11/09 21:01
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!! alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ? il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!! et
jeje78
14/11/09 19:43
pas de souci pour ton terrain j ai fait le pass foncier et mon terrain n etait pas viabilise
eddystrike
14/11/09 14:00
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
nounounat56
14/11/09 10:32
bonjours si vous ne l 'utilisez pas c 'est vous qui le toucher autrement vous devez le reverser à votre organisme decrédit .nous on as pas besoin de l 'utilisez donc c'est nous qui le percevrons e
maison34
14/11/09 08:09
Honraires de négociation = commission de l'agence qui vend le terrain
EMI
13/11/09 20:18
bonsoir, dans vos frais il faut rajouter les frais de notaire qui sont bien distints des frais de negociation meme si celle ci est faite par le dit notaire. generalement le tout correspond a envir
naoum
13/11/09 19:00
Bonjour à tous, Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
mat 76
13/11/09 18:16
Voilà je suis sur l'achat d'un terrain a batir, et je passe par un notaire pour cette achat. Donc je voudrais savoir que veut dire prix honoraires de négociation inclus? Est ce que cela veut dire q
sebsayen
13/11/09 14:51
sebsayen@hotmail.com je te laisse mon adresse msn lola 62, j'aimerai discuter avec toi des terrain en question merci
JLUCO
13/11/09 10:57
je viens de recevoir un courier et c'est effectivement prevu pour septembre il nous mene en bateaux je sui aussi a la recherche d'un autre terrain car je trouve ça hyper long pour une societe de lo
8310. 26
jedyna
13/11/09 09:37
on débute juste ,on a rien signé encors !! on a une propo avec mikit pour terrain et maison mais je voudrai avoir des avis .... ok je vais regarder , je te remercie
charte d'utilisation du forum