SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P
Forum: Les lotissements
Bonjour !
Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches !
jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ????????
carol
Forum: Faire construire
vevemimi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Sachez que vous n'etes pas au bout de vos
> peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les
> travaux
bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est
bonjour,
Sachez que vous n'etes pas au bout de vos peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les travaux car mt T vous a peut etre parru professinnel mais il est rarement sur le site de la const
jojofefe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je me pose une question depuis quelques jours, et
> j'espère que quelqu'un saura me répondre:
>
> J
Bonsoir Espadon,
Nous sommes allés cet AM sur notre terrain à Maltot. Avons poursuivi notre chemin jusque dans ton lotissement. Pensons avoir vu ta maison (car panneau Thalès affiché) et d'aill
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Bonjour topix62
J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons.
tu as visité une consructi
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres m
salut biquette,
oui pour les fenêtres elles doivent être plus hautes de larges, la toiture doit être dans les tons rouges même si le maire nous autorise, le lotisseur n'en veut pas, risque pour l
Bonsoir,
voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres
bonjour, mieux vaut avoir choisit un terrain en pente ou suréléver par rapport au niveau de la route pour réaliser une maison sur cave. ca reviendra un peu moins cher en terrassement. et si le terr
bonjour, d'après ce que j'ai pu entendre, il est pas neccessaire que le terrain soit viabilisé. ya juste la question de prix du terrain au m², il faut pas qu'il dépasse un certain montant au m².
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Bonjour Céline et Bruno,
Ca se précise pour vous eiffage vient d'étaler le ternaire devant votre chantier et le terrain suivant.
Bonne continuation pour la suite.
HB
Bonsoir Essa,
Pour le calcul de la 'SHON', saisir dans le moteur de recherche bien connu, le premier résultat qui arrive est l'adresse d' un site du service public qui donne à quelques détail
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi
Bonjour, pour viabiliser mon terrain voila quels ont été les tarifs :
EDF : compter 1200 euros vu qu'il y a plus de 30m de la rue à a maison pour le compteur, le tableau et les cables enterré
Bonjour,
Mon voisin qui est propriétaire des maisons locatives à côtés de la mienne, il veut que l'on réalise une opération de bornage. Car à la construction de ma maison nous avons échangé
je prefere rien dire pour l'instant rendez vous avec mr P AUJOURD HUIT A 14 LE 07/01/2010 A VOIR LE PLAN DE LA MAISON AINSI QUE LE FINANCEMENT ,terrain reserver ,je vous tien au courant
Bonjour,
luciole0220
Tu dois être impatiente que la constrcution débute !
J'espère que nous feras profiter de ton expérience au fur et à mesure de l'avancées des travaux !
jmcd
Je t'ai
Bonjour,
Nous avons signés avec Francelot pour un terrain à soulaine sur aubance dans le 49.
Ya t-il d'autres personnes qui ont signés avec eux ?
Merci d'avance
Delphine
Je suis aller sur le site
l'entreprise qui branche les arrivees d'eaux est anfin là
quelque terrains sont branchés
mais l'entreprise de terrasement n'est pas venu depuis 2 jours
on verra demain