bonsoir, nous avons contaté le 3939, service public d'informations. Ils nous ont dit que nous pouvions récpérer les 500 euros d'accompte étant donné qu'ils ont du retard dans la livraison du terr
Forum: Les lotissements
> e-mail : carlos.henriques44@yahoo.fr
>
> message :
> Nous (SCi Familiale) avons déposé un PC sur un terrain que nous avions acheté Notre Architect et nous nous sommes déplacés au Service d'
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons aussi acheté un terrain à la marlière sur la tranche 1, terrain A7.
Et comme vous tous nous avons eu des nouvelles décevantes quant au début de la viabilisation. Petit bémol
coucou c nous.....
vivement demain,on remonte dans le nord pour un week end en famille mais aussi trés important signature avec le constructeur SOGEDINORD aprés avoir fais le tour il me semble qu
Bonjour,
Pour ce qui est de l'assainisseur je vous conseil la société WILLOQUAUX à ANSTAING Tel: 0320412961 C'est une petite SARL qui fait un travail de qualité et dont les tarifs sont correc
Bonjours a vous
Je viens de découvrir le site de faire construire.
J’ai déjà une maison à Jenlain et nous avons décidés de faire construire un plein pied
Au clos des dames. Donc bonjours
Bonjour Yboos,
Sur ton compromis de ventes que tu as reçu du lotisseur, tu as un petit papillon collé dessus qui indique que la taxe a été payé pour les droits d'enregistrements et tu as le co
bonjour, moi de meme, emplacement numero 21, apparement des petits travaux auaient commencé, c a dire des tracteur qui on labouré le terrain, voila a suivre..
Bonsoir,
Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!!
Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
Bonjour,
Pour la taxe d'enregistrement aux impots, tu peux effectivement te faire rembourser, je crois que cela s'appelle un dégrèvement ou quelque chose comme ça, il faut aller à la trésoreri
de toute facon dans le notaire ou l'endroit ou tu as acheter le terrain normalement dans le contrat il doit y avoir formulez le fait de rembourser la somme sous certaines conditions.Epluche bien ton c
bonjour,
j ai signé un compromis de vente le 2 juin pour un terrain en lotissement...
le 15 octobre je reçoi un courrier m annonçant que ma vente de mon terrain est abandonner pour les raisons s
Bonjour Flamingo,
constructeurs éliminés : Mikit, _______, Habitat concept, Phenix.
Pour l'instant, je suis en contact avec MCT et continue à me renseigner auprès de Prestilogis, Solautoit. En
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
Bonjour Laetitia,
Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela !
Nous souhaitons faire construire côté Caen Nord mais nous attendons une réponse pour un lotissement qui devrait se fa
Bonsoir à tous. J'ai fait construire récemment et j'ai pu trouver de la terre de remblais gratuite à la place de mon terrassier pour combler les énormes trous qu'il a laissé en plan durant plusie
Forum: Aménagement extérieur
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN
Bonne chance pour votre dossier, c'est vraie que ça ne serait pas normal d'avoir de refus permis, déjà on est dans un lotissement avec un cahier de charge précis+ un architecte lotissement!!! J'at
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonjour et merci de vos réponses !
Alors je commence donc par le début !
Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
Bonjour,
Commence par le début :)
Budget ? Terrain trouvé ? Superficie de la maison, du terrain, combien de pièces etc etc ....
Rome c'est pas fait en un jour :)
Un projet de constructi
Bonjour CDS,
Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po