Forums faire Construire

Page 275 / 577
Résultats 8221 - 8250 de 17284
clh14
03/12/09 11:01
Bonjour, Il y a 2 solutions : 1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Forum: Aménagement extérieur
papopap
02/12/09 16:27
bonjour à tous, j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois. les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
Forum: Faire construire
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
AS
01/12/09 21:55
Bonsoir à tous! Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles : la première concerne tous ceux qui veu
Forum: Les lotissements
ceno59
01/12/09 19:51
Bonsoir à tous, ça y est c'est parti pour nous... on suppose que la plupart d'entre vous etes au courant pour vous avoir vu sur place... ;op donc aujourd'hui c'etait le debut des fondations ave
svet62113
01/12/09 09:51
bonjour quelqu'un aurais t'il le numero du promoteur pour le lotissement de labourse car je serais interessé par un terrain mais personne arrive à le contacter. En éspérant que quelqu'un puisse
jandj
30/11/09 19:58
Rebonjour tout le monde. En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison. Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
nunu66
30/11/09 15:53
Bonjour, je fais construire sur un terrain hors lotissement non viabilisé. Qui doit payer l'extension du réseau téléphonique (env. + 200m) jusqu'à la limite de ma propriété ? J'ai téléphon
laurentc62
30/11/09 14:10
bonjour, pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 ! les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
8230. 14 humidité
vivi06
30/11/09 14:00
dolly14400
30/11/09 13:39
hello ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet. il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat, si le propr
Apside
30/11/09 11:45
bonjour à tous Sachez qu'il existe des constructions adaptées à ce type de terrain beaucoup plus sure et surtout moins chers que les pilotis ou surélévation. Je vous conseille de jeter un œi
lexx
29/11/09 19:33
bonjour @ tous, nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain. Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
tracbord
29/11/09 18:43
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
celine67
29/11/09 18:10
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
lucile62
29/11/09 17:59
Bonjour, Actuellement en prospection de constructeurs, nous sommes allés chez MIKIT, il vient la semaine prochaine pour nous faire une étude avec un plan de maison et un terrain à nous propose
samufra
29/11/09 10:11
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi. Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
kikim76
28/11/09 21:54
Bonjour, Nous sommes du 76 et venons de signer un compromis pour un terrain, en pleine recherche de constructeurs nous hésitons entre entreprise Gueudry au trait ou maitre d'œuvre BSH habitat à
johannaetadrien
28/11/09 20:59
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€. Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
johannaetadrien
28/11/09 14:59
Merci de votre réponse, Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
johannaetadrien
28/11/09 11:33
Bonjour geoff28, Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine. Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
solene912
26/11/09 11:09
Pour rompre le contrat en recommandé, dois-je demander un justificatif du notaire, comme quoi le terrain n'est pas à nous, ou bien seule ma lettre suffit??
aamoi
26/11/09 10:30
A priori et sous toutes réserves du type de contrat et des dates des différentes signatures, il n'y a pas de raison d'avoir une indemnisation à régler.
eva54300
26/11/09 09:30
Bonjour, On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs. On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
titi085
26/11/09 01:13
Bonsoir moi je vous direz oui et non!!! Si le constructeur est serieux et joue le jeu de la confiance, alors pendant la construction il peux faire des avenants avec des moins values sur les postes
samufra
25/11/09 22:04
Bonsoir, un petit soucis me taraude l'esprit depuis cette après midi.Je vous explique: la semaine dernière,nous sommes allés voir un constructeur qui nous a parlé du pass foncier,j'ai ensuite pri
GEFC
25/11/09 20:09
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins ! Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
AS
25/11/09 19:50
Bonsoir! bienvenue à GCLG. Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
solene912
25/11/09 18:32
Bonsoir, Je me tourne vers vous pour quelques renseignements. Voici notre situation : En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
charte d'utilisation du forum