Forums faire Construire

Page 276 / 577
Résultats 8251 - 8280 de 17284
cassy21
25/11/09 18:20
Pour ma part, j'ai le terrain, et un budget de 130 000 euros....j'étais fière avec mes 130 000 euros, je me voyais faire une maison de 160 m2 avec garage double.....et bien j'ai vité déchanté....
Forum: Faire construire
dioudinette
25/11/09 13:58
Bonjour, Je m'apprete à réserver un terrain dans la tranche 2 (g rdv lundi), vous avez eu des nouvelles sur la livraison des terrains...? Nexity aurait dit qu'il attend de boucler la tranche 2 (
Forum: Les lotissements
gipsy
25/11/09 13:21
comment va la tribu ? nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !! mais bon on a pas le choi
jandj
25/11/09 11:06
Merci. Qu'entendez vous par raccordement? Ce n'est pas compris dans le prix du terrain? Je pensais qu'il n'y aurait que les frais de notaire à rajouter.
E&co habitation
25/11/09 10:26
Bonjour à tous Savez vous s'il reste des terrains de dispo sur estevelles ou des personnes n'ayant pas encore choisi de constructeur? Merci, cordialement
laurent57
25/11/09 08:51
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de m
jeremy9929
25/11/09 08:20
Bonjour à tous Je travaille dans une entreprise de maconnerie charpente couverture à LILLERS (Toiture lilleroise et Tradi Renov) et je voudrais savoir si des gens on déja acheter leur terrain.
louloute
24/11/09 12:22
bonjour a tous, alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé! o
EMI
24/11/09 11:58
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
bat49
24/11/09 10:48
Bonjour, nous avions un projet similaire de maisons a ossature bois ( mais finalement cela revenait trop cher ) dans la région de Brissac-Quincé , nous avions contacté _______ BOIS, qui nous avait
gipsy
24/11/09 09:58
bonjour jandj nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 12, au début nous avons réservé le terrain accord verbal simplement avec me houzez sofim, puis lors de la vente nous sommes aller
jandj
24/11/09 09:31
Bonjour à tous, Je viens de decouvrir ce forum. Je serais interessé par les lots 4 ou 11 du Clos des Dames à Jenlain. Le probleme; c'est que l'achat de l'un de ces terrains est lié à la ven
GCLG
23/11/09 19:56
Bonjour à tous Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt. Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
8265. Electricté
oxbow37
23/11/09 16:46
Bonjour à tous, Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
JLUCO
23/11/09 11:16
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
tresse
23/11/09 09:57
je suis dans le 95 proche de l'oise et l'etat du terrain est deplorable je voudrais trouver un terrassier et je voudrais savoir si ca coute cher merci
morena
22/11/09 18:20
En fait sur ce lotissement c est un contrat avec la société terrains mauguio qui en fait un rapprochement de GGL et d' hectare, donc c est les mêmes contrats . La seule clause suspensive est la n
lolo de mauguio
22/11/09 17:29
avec hectare ,pas ce genre de probleme.
Fred_Danton
22/11/09 15:43
Bonjour, Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ? Sinon, no
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
nounounat56
22/11/09 10:21
gner pour le terrain le 10 avril maison commencer le 2 juin et la on arrive au bout de la construction bon courrage
CelineDavid
22/11/09 06:23
Le blog est en construction lui aussi :) LAETITIA14 tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
jeje78
21/11/09 20:42
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
jeje78
21/11/09 19:07
pour vous aider la notice du credit foncier me dit les factures liees a la construction de la maison les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout puis les factures d achat de
isa49130
21/11/09 17:17
bonjour je vais faire construire, j'ai fait un compromis de vente pour le terrain, j'ai le permis de construire, dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde, On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant. On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
dhalleine_p29
20/11/09 16:53
Bonjour, Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées. C'est cool !!! Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
attote
20/11/09 11:57
Bonjour Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
fanny59
20/11/09 09:50
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
charte d'utilisation du forum