Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui, suite à notre appel à Nexity, voici les nouvelles du front :
- Ils doivent nous appeler pour programmer la signature chez le notaire en janvier ou en
Forum: Les lotissements
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d
Forum: Faire construire
Bonjour en pré projet ( recherche terrain au nord de lille) j'aimerai connaitre le prix de construction moyen au m2 habitables (maison vers les 170 hab/215 utiles) pour ddn, piraino, vip bondues, art
salut,j
je suis nouvelle sur se forum et les reponse de peter sur sa construction m'interesse en effet je cherche a faire construire sur chelles et ses environs mais mon budget est réduit j aimerait
Bonjour,
Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol).
L'explication est assé simple,
bonjour alwaysilive
j'ai contacté le macon en lui expliquant que des murs interieurs sont mouilés
il me repond que l'eau rentre par les cotés des fenetres car pas de degrossi
que le fait du vi
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Bonjour à tous,
Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
Bonjour à tous,
Je souhaiterai cloturer provisoirement un terrain de 1000 m² environ et donc j'aimerai connaître les meilleurs prix concernant la fourniture et la pose d'une cloture provisoire (
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Quelques petites questions ?
Pour ceux qui ont fait la réception des clés, avez vous eu l'assistance d'un professionnel (architecte, etc...) ou l'avez vous fait seul. L'associ
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dzqrf3a
il me semble que je parle avec le constructeur .... on va laisser tout ça comme ça , j'ai toujours mon idée claire ,,
j'ai chez moi deux lettres récommandés pour l'annulation du
Pareil pour nous MIKIT la honte!
On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
Bonjour tout le monde,
j'ai signé mon compromis de vente le 20 novembre. J'ai choisi mon constructeur et je n'a plus qu'à signer...
Est ce que quelqu'un a des renseignements lcement des trava
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
Bonjour,
Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
C'est bien ce que je pensais, le commercial de MIKIT voulait nous faire signer un contrat sans même nous donner le montant de la maison et du terrain, alors il nous montre un prix vite fait de la mai
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
bonjour margot1
pour moi c est trop technique ""lol"" je sais juste que cette etapes est trés trés importante surtout sur terrain humide mais a par le drain surtout il faut que soit mis la bande
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010.
;)
bonjour as
notre notaire confirme pour la plus-value et pour l achat du terrain les notaires se partagent les frais.
a plus
sophie
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
bonjour a tous
as nous aussi notre notaire nous confirme ce que tu dis.
nous n avons pas encore signe pour le terrain.
a plus
sophie