Forums faire Construire

Page 272 / 577
Résultats 8131 - 8160 de 17284
Xiongmao
30/12/09 09:38
Bonjours , je suis encore au stade de la recherche de terrain , mais j'ai prospecté pas mal de constructeur. Une jeune entreprise du nom de GNL Habitat ma proposé un terrain plutôt intéressant .
Forum: Faire construire
james50110
29/12/09 19:16
merçi de ta reponse jeje78, sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place. mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
jeje78
29/12/09 18:27
bonsoir quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
newProprio33
29/12/09 14:34
Bonjour, Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
peter82_5
28/12/09 16:00
Bonjour j'ai travaille en tant que responsable et conducteur de travaux chez phenix, je tenais à préciser que les semelles de fondations que j'utilisais étais des S35R dites types longrines 6 fils
8137. constructeur
sylvpopo33
27/12/09 11:10
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout. Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA. D'autre sont moins chers mais
cocos
25/12/09 13:12
bonjour et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
dioudinette
25/12/09 10:53
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
Forum: Les lotissements
8140. constructeur
docm33
25/12/09 01:22
bonjour, quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles. merci pour vos réponses
lucile62
24/12/09 08:47
Là, Mikit on a laissé tomber. Apparament par chez nous, ils n'ont pas bonne réputation!! On hésite pour le moment en tre Prestilogis et Maison Castor. Le terrain, on l'a trouvé, on a signé un
8142. 91 mikit
EMI
23/12/09 08:15
bonjour, pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu
cyrille
22/12/09 22:00
Bonjour. Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers". Constructeur choisi : CTVL à Coignières. Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
clamsame
22/12/09 21:28
Bonsoir, Je peux vous aider pour votre construction 16 ans d'expérience (Phenix, Bouygues...) Recherche terrain Rendez-vous banques Assurance D.O. et parfait achèvemert Suivi travaux Réc
8145. 91 mikit
evessonne
22/12/09 20:00
Bonjour je souhaite faire construire une maison dans l'essonne à corbeil essonne.le terrain se trouve en pente et non viabilisé.Il conviendrait de faire une maison sur vide sanitaire ou un sous sol
roxymaya
22/12/09 18:47
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, da
aamoi
22/12/09 01:31
Le contrat doit prévoir une condition suspensive d'achat du terrain. Plus de terrain, plus de contrat.
Heidye
21/12/09 20:13
Bonsoir, J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrai
8149. 86
Heidye
21/12/09 20:11
Bonsoir, J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrain
PINS2
21/12/09 14:09
quelqu'un aurait-il des infos sur le parrainage .comment faire...etc....car on a signé le terrain et le ccmi et je voulais savoir si ce n'etait pas trop tard merci
mmelacroix
20/12/09 22:29
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait construire avec ECC ? Quels sont leurs qualités et défauts ? Et pour quel budget hors terrain ? Merci de vos réponses.
DRAGONBALL
20/12/09 18:48
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect. Merci bonne s
jeje78
20/12/09 11:28
bonjour je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
natacha60
20/12/09 10:56
bonjour je voit que plus personne repond en ce moment je suis passer hier sur le terrains et toujours rien j'aimerai savoir si quelqu'un c quand vont comencer les travaux au niveaux des maison a b
julia
20/12/09 09:53
Bonjour à tous, A vous lire, que de soucis pour avoir une maison, ou meme le terrain!!!! Si vous aviez opté pour prendre un maître d'oeuvre indépendant du constructeur, vous n'auriez pas eu tous
Passepartout
18/12/09 23:33
Salut fred Petit message a Capucine Oui Pour nous aussi jusqu'a la dalle nous n'avons pas rencontré de problème mais alors apres plus de deux année pour avoir notre maison et pas sans malfaçon
baloo69
18/12/09 20:21
Bonsoir, J'ai eu un constructeur qui m'a expliqué que le VS était utile sur un terrain en légère pente, pour rattraper le dénivelé ou alors sur terrain "inondable" pour réhausser la maison. Il
simba
18/12/09 11:34
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
julia
18/12/09 08:44
Bonjour, Ce qu'on l'on met dans le sol ce sont les fondations, donc c'est n'importe quoi ce qu'on vous a dit!! Il faut faire une étude de sol, obligatoire pour la décénale. Cette étude vous dira
huglou
18/12/09 00:07
bonjour à tous! l'une des constructeurs contactés noçus conseil de cponstruire notre maison en parpaing car noous avons un terrain humide. nous avions l'inetention de construire ne brique mais i
charte d'utilisation du forum