Forums faire Construire

Page 271 / 577
Résultats 8101 - 8130 de 17284
gipsy
09/01/10 14:35
bonjour a vous, je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Forum: Les lotissements
annesolu
09/01/10 13:53
Bonjour, dioudinette Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
sambally
09/01/10 08:06
Bonjour, Mes parents ont réalisé leur construction par un MO.....C'est une démarche complètement différente d'avec les constructeurs "classiques" Chez le MO, réflexion sur le terrain les plans
Forum: Faire construire
sambally
09/01/10 07:37
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
8105. 
sambally
09/01/10 07:23
Bonjour à tous et tous mes voeux de santé et de réussite !!! Je recherche un terrain sur le secteur, y-at-il des parcellesde disponibles, oû en êtes-vous de vos démarches respectives....peut-on
lolosysy
08/01/10 20:40
Bonsoir, Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps. En ce qui concerne le
thomnico
08/01/10 18:11
bonsoir a tous nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules saint saulve y a plus qu a attendre la fin des travaux terrains pour le permis de construire
thomnico
08/01/10 18:09
bonsoir nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules en esperant pouvoir bientot deposer le permis de construire les terrains avancent ils viennent d installer les boites a gaz
thomnico
08/01/10 17:59
bonjour je vois que vous avez reserve un terrain au clos des saules a saint saulve nous avons achete le lot numero 8
nicoco
08/01/10 15:58
bonjour, Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
mazeve
08/01/10 13:57
Bien sur, dans le cadre du Bail à construction, vous pouvez rembourser la totalité du Pass Foncier, + la revalorisation calculée au jour du remboursement. Vous devrez simplement repasser chez le n
nounounat56
08/01/10 09:27
Le jour de la signature chez le notaire il y avait un représentant de solendi on lui as dit que nous nous n 'attendrions pas 25 ans pour payer le terrain et il nous as bien dit que c 'étais possibl
Lily59
07/01/10 21:59
Bonsoir à tous, Après ma question sur la consommation électrique à laquelle je n'ai pas encore reçu d'information, je voulais savoir si quelqu'un avait son titre définitif de propriété terr
lolosysy
07/01/10 17:27
Bonjour Merci et meilleurs voeux a vous aussi ! Nous avons aussi recu le courrier ce matin ... Les terrains sont livrés normalement pour le 31.05.2010 comme indiqué dans le contrat que nou
Holden61
07/01/10 13:52
Nous avons signé un contrat de construction avec PHENIX, seulement voila nous nous séparons, il ne manquait plus que l'obtention du prêt. Nous avions l'accord du permis de construire, le compromis
topix62
07/01/10 10:53
Bonjour, Nous allons confirmer l'option du terrain et donc l'acheter dans quelques jours. En ce qui concerne le choix du constructeur, nous avons gardé 2 projets que nous affinons dont l'un est
ciacia
06/01/10 21:09
Bonjour, Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement. A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
brunob
06/01/10 16:30
Bonjour, concernant pour l'achat du terrain vous pouvez joindre maitre Tassou S.C.P. DELCOURT, CLIQUET ET BAUDUIN 14, rue des Foulons - 59300 VALENCIENNES Tél. : 03 27 19 31 50 / Fax : 03 27 41 22
dioudinette
06/01/10 15:15
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France. Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années... Je vous plains, le te
jeje78
05/01/10 18:06
bonjour j ai eu recours au pass foncier en 2008 j etais dans les premier dans l oise et il propose deja une assurance en cas de deces par contre j ai eu le droit qu au bail a construction savez v
mazeve
05/01/10 14:40
onjour, Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier. En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction. Autant que possible,
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
Darky_76
04/01/10 10:57
Bonjour, J ai trouvé un terrain sur saint romain de colbosc 76 Et je cherche un constructeur serieux pour ma premiere maison, etage avec balcon normand J ai fais habitat concept (fecamp), commer
alwaysinlive
03/01/10 19:25
bonsoir, l etude de sol n est pas obligatoire mais recommande suivant les types de terrain, sachez que l etude de sol est à la charge du client donc engendre des couts suplementaires.Lisez bien votre
emi44
03/01/10 13:53
Bonjour à tous, Nous avons trouvé un terrain à la chapelle heulin libre de constructeur et j'aimerais avoir vos avis et votre expérience Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces constr
morena
03/01/10 13:36
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage, De plus
peter
03/01/10 02:27
Bonsoir Knelle, Désolé pour la réponse tardive. Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire). Si t
gipsy
31/12/09 17:23
Salut la tribu ! Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
lolosysy
30/12/09 13:01
Bonjour, Nous avons rendez vous pour notre credit en janvier 2010 .. Nous sommes voisins donc puisque nous avons reservé la parcelle 14. Nous sommes allés voir le terrain lundi et toujours
charte d'utilisation du forum